Messagepar Waltembourg » 20 mai 2010, 13:38
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum mais supporter du FC Metz depuis au moins 30 ans. Mon travail ne me laissait pas assez de loisirs pour participer ici ou aller au stade. A la retraite depuis Janvier 2009, j'ai pris un abonnement pour la saison 2009/2010 ainsi que mon épouse et je compte modestement concourir à la bonne marche de ce forum mais sans concession.
Je suis d'accord avec ce post car il est vrai que sur les phases de jeu arrêtées les tireurs étaient pas à la hauteur, soit les ballons étaient tirés trop loin au second poteau (Bessat) ou trop court au premier poteau (J.Pied).
Quand on sait l'importance élevée de ces phases de jeu pour débloquer une situation ou obliger un adversaire à se découvrir il est essentiel de recruter un joueur pour assurer correctement cette tâche. Il est vrai que Moktari n'a pas été mauvais mais on l'a si peu vu. Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement mais j'ai aussi trouvé qu'il était souvent blessé et un peu lent dans le jeu.
Il nous faut plus de joueurs de percussion et de pénétration, un peu comme Mendy mais sans être brouillon.
Salutations