dam54 a écrit :Je suis désolé mais ROCCHI : une des valeurs surs du club;
Borbiconi : Okay un peu de déception mais loin d'être le fautif de cette saison ( a noté qu'il a eu pas mal de blesure)
Sur Cardy, je suis dsl je vois pas ou il a été si mauvais OKAY moins décisifs mais pk???car toute la saison POULIQUEN faisait jouer Johansen donc le jeu passé par lui et CAdry se contenter de couper, etc.... il s'est beaucoup dépensé et sur les derniers matchs de MULLER, je pense pas être le seul à avoir vu un cardy plus important dans le collecti donc même si je parais têtu pour moi cardy doît être prolongé et c'est un joueur qui peut encore apporté même si bcp le trouve bof c'est juste ma vision à moi.
Si on fait le constat de cette saison on observera que johansen etait le joueur que l'on rechercher dans le jeu donc quand il etait pas bien ben paff sa se répercuter sur cardy ou rocchi qui était en infériorité dans l'entrejeu. Je dis pas que cardy à été bon je dis juste que son niveau de jeu à été , il me semble sous- estimer à cause de l'im^portance que johansen avait dans les yeux de pouliquen et dès qu'il fût limogé ben johansen était vraiment pu de-dans!!!!
T'as vu beaucoup de matchs du Fc Metz cette saison?!
Borbiconi (et Vivian) ont été lamentable et nous ont coûté moult buts.
Rocchi et Cardy ont ne les a que très rarement vu à leur avantage. 5 bon matchs pour 10 mauvais...