BS : «Metz à la lutte pour ...la 1ere moitié de tableau»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: BS : «Metz à la lutte pour ...la 1ere moitié de tableau»

Messagepar cali57 » 21 mai 2010, 06:41

Fox a écrit :
TITI57000 a écrit :vu le discours du president aucune raison de s abonner au moins cette annee le club est franc pas comme il y a deux ans ou il nous promettai la ligue 1
Les vrais restent, les rats quittent le navire.
Tant mieux, purgeons l'effectif, et purgeons aussi les tribunes, conservons les vrais supporters et laissons les autres s'en aller.
ils vont jouer à boulay alors
et encore la tribune me parait encore trop grande

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 mai 2010, 14:37

Si c'est le même niveau que cette saison, la L2, on peut jouer les 5 premières places et même monter, en créant la "surprise". Des Boulogne et Arles l'ont bien fait! Et des Clermont, Nîmes, Angers ont été longtemps à la lutte...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 mai 2010, 15:08

C'est une pau hâtif comme discours : d'une part on ne sait pas de quels moyens sportifs nous disposerons pour la nouvelle saison (entraîneur, staff, joueurs,...). D'autre part on aura des adversaires dont la valeur n'est pas définie non plus à l'heure actuelle. Le Mans, Boulogne, Grenoble joueront-ils le tout pour le tout afin de remonter immédiatement ? Sedan, Le Havre, Nantes arriveront-ils à se restructurer pour jouer la montée ? Y'aura-t-il un promu qui viendra se mêler à la lutte pour la montée ?

ça fait beaucoup d'inconnus pour envisager quoi que ce soit. Et si le dégraissage se confirme on ne pourra légéitimement pas prétendre à mieux que 8-10ème avec des jeunes dont la valeur en pro est non évaluée.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 mai 2010, 15:13

T'façon la montée c'est dans les 3 ans mais la L1 c'est vital hein président ???

J'annonce : on va jouer le maintien ouais.

dam54

Messagepar dam54 » 21 mai 2010, 15:29

Je pense sa ne sert à rien de faire des pronostics faut d'abord qu'il y est une homogéité dans le groupe avant donc sa passe par l'arrivé d'un coach, la motivation des cadres, l'envie des jeunes, et surtout l'envie d'un vrai projet des joueurs et du club par leurs investissements et leurs envie de tout casser.
Avec la perte de certains joueurs reconnus la releve doit se faire doucement donc le discours de BS est surtout de mettre le moins de pression au groupe jusqu'à la trêve hivernal. D'ou l'importance de gars d'éxpérience dans le groupe comme CARDY BORBI ROCCHI... Notre équipê sur la papier sera pas en-dessous des autres mis à part peut-être 2,3 équipes comme LE MANS ou bien grenoble....Bref pas des monstres!!!

Attention aussi à ne pas gamberger dès le début et de prendre les points à domicile ou cette année avant les derniers matchs , nous étions qu'à une seule défaite donc le chantier sera aussi de trouver des solutions pour être performants à l'éxtérieur.
MAis aussi de jouer chaque match sans calculer prendre match par match.

Mon avis sur l'entraîneur perso je serais ravi d'un gars comme hantz qui dans tt les clubs ou il est passé il prôné le jeu offensif!!!

luboss

Messagepar luboss » 21 mai 2010, 15:36

Il va peut etre faire comme l' année dernière , a savoir changer d' objectif en pleine saison .

Image
Dernière modification par luboss le 21 mai 2010, 15:38, modifié 1 fois.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 21 mai 2010, 15:37

dam54 a écrit :Je pense sa ne sert à rien de faire des pronostics faut d'abord qu'il y est une homogéité dans le groupe avant donc sa passe par l'arrivé d'un coach, la motivation des cadres, l'envie des jeunes, et surtout l'envie d'un vrai projet des joueurs et du club par leurs investissements et leurs envie de tout casser.
Avec la perte de certains joueurs reconnus la releve doit se faire doucement donc le discours de BS est surtout de mettre le moins de pression au groupe jusqu'à la trêve hivernal. D'ou l'importance de gars d'éxpérience dans le groupe comme CARDY BORBI ROCCHI... Notre équipê sur la papier sera pas en-dessous des autres mis à part peut-être 2,3 équipes comme LE MANS ou bien grenoble....Bref pas des monstres!!!
On a vu ce que ces gars bourrés d'expérience nous ont apporté cette saison! :slip:

luboss

Messagepar luboss » 21 mai 2010, 15:40

Vous ne rajoutez pas, Christophe Marichez en gars expérimenté ??

dam54

Messagepar dam54 » 21 mai 2010, 15:47

Je suis désolé mais ROCCHI : une des valeurs surs du club;
Borbiconi : Okay un peu de déception mais loin d'être le fautif de cette saison ( a noté qu'il a eu pas mal de blesure)
Sur Cardy, je suis dsl je vois pas ou il a été si mauvais OKAY moins décisifs mais pk???car toute la saison POULIQUEN faisait jouer Johansen donc le jeu passé par lui et CAdry se contenter de couper, etc.... il s'est beaucoup dépensé et sur les derniers matchs de MULLER, je pense pas être le seul à avoir vu un cardy plus important dans le collecti donc même si je parais têtu pour moi cardy doît être prolongé et c'est un joueur qui peut encore apporté même si bcp le trouve bof c'est juste ma vision à moi.

Si on fait le constat de cette saison on observera que johansen etait le joueur que l'on rechercher dans le jeu donc quand il etait pas bien ben paff sa se répercuter sur cardy ou rocchi qui était en infériorité dans l'entrejeu. Je dis pas que cardy à été bon je dis juste que son niveau de jeu à été , il me semble sous- estimer à cause de l'im^portance que johansen avait dans les yeux de pouliquen et dès qu'il fût limogé ben johansen était vraiment pu de-dans!!!!

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 21 mai 2010, 15:52

dam54 a écrit :Je suis désolé mais ROCCHI : une des valeurs surs du club;
Borbiconi : Okay un peu de déception mais loin d'être le fautif de cette saison ( a noté qu'il a eu pas mal de blesure)
Sur Cardy, je suis dsl je vois pas ou il a été si mauvais OKAY moins décisifs mais pk???car toute la saison POULIQUEN faisait jouer Johansen donc le jeu passé par lui et CAdry se contenter de couper, etc.... il s'est beaucoup dépensé et sur les derniers matchs de MULLER, je pense pas être le seul à avoir vu un cardy plus important dans le collecti donc même si je parais têtu pour moi cardy doît être prolongé et c'est un joueur qui peut encore apporté même si bcp le trouve bof c'est juste ma vision à moi.

Si on fait le constat de cette saison on observera que johansen etait le joueur que l'on rechercher dans le jeu donc quand il etait pas bien ben paff sa se répercuter sur cardy ou rocchi qui était en infériorité dans l'entrejeu. Je dis pas que cardy à été bon je dis juste que son niveau de jeu à été , il me semble sous- estimer à cause de l'im^portance que johansen avait dans les yeux de pouliquen et dès qu'il fût limogé ben johansen était vraiment pu de-dans!!!!
T'as vu beaucoup de matchs du Fc Metz cette saison?!

Borbiconi (et Vivian) ont été lamentable et nous ont coûté moult buts.

Rocchi et Cardy ont ne les a que très rarement vu à leur avantage. 5 bon matchs pour 10 mauvais...

Revenir à « Passion Grenat »