C'est pour demain ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waltembourg

Re: C'est pour demain ?

Messagepar Waltembourg » 26 mai 2010, 11:39

Je suis d'accord avec l'analyse de Xav. En effet les tangiversations ne sont pas de bonne augure. J'espère qu' il y a un autre candidat car les trois noms ne m'enchantent vraiment pas. Je trouve aussi maladroit d'avoir prolonger Marichez car on pourrait supposer que l'on savait déjà que l'on restera en Ligue 2 car en Ligue 1 il aurait fallu trouver un gardien d'un autre calibre. Pourquoi prolonger alors Sissoko qui refera banquette ou pas, il a bien précisé que vu son age il ne passera pas une deuxième saison derrière un Marichez qui est sur le déclin. Quant à Cardy, je préfèrerais Proment.
Quelles années de galère nous allons vivre ne tant que supporter car je trouve que l'objectif sportif est flou pour le moment.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 mai 2010, 13:04

Waltembourg a écrit :Je suis d'accord avec l'analyse de Xav. En effet les tangiversations ne sont pas de bonne augure. J'espère qu' il y a un autre candidat car les trois noms ne m'enchantent vraiment pas. Je trouve aussi maladroit d'avoir prolonger Marichez car on pourrait supposer que l'on savait déjà que l'on restera en Ligue 2 car en Ligue 1 il aurait fallu trouver un gardien d'un autre calibre. Pourquoi prolonger alors Sissoko qui refera banquette ou pas, il a bien précisé que vu son age il ne passera pas une deuxième saison derrière un Marichez qui est sur le déclin. Quant à Cardy, je préfèrerais Proment.
Quelles années de galère nous allons vivre ne tant que supporter car je trouve que l'objectif sportif est flou pour le moment.
C'est votre opinion de voir des tergiversations, des lenteurs, des maladresses partout. Je rappelle juste un fait qui nous concernent tous, c'est notre club de coeur mais c'est BS qui y met son pognon. Donc à lui de soupeser au plus juste ses décisions. Le marché des transferts n'étant officiellement ouvert que le 8 juin et vu nos faibles besoins, inutile de se ruer vers les premiers joueurs libres. Quand à la soi disant rupture avec les supporters, il me semblent que les 2 années Pouliquen ont fait le travail. J'attends de voir ce que donnera cette nouvelle équipe renouvelée avec les jeunes du club même si cela doit prendre 2 ans, je pense que je serais moins déçu que les saisons précédentes.

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 26 mai 2010, 15:05

Appelez moi quand il aura donné sa décision Mr Serin :slip: en 2015 :mur: :hache: :eho:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 mai 2010, 15:12

HelghastD4rk a écrit :Appelez moi quand il aura donné sa décision Mr Serin :slip: en 2015 :mur: :hache: :eho:
Si tu pouvais revenir sur le forum qu'en 2015, on serais :bravo: :yes: :slip: :-D

Euroboy

Messagepar Euroboy » 26 mai 2010, 15:38

je sents bien hinsberger de derrière les fagots...

luboss

Messagepar luboss » 26 mai 2010, 17:07

Up !

luboss a écrit :Il faut des fois se donner le temps de la réflexion plutôt que de prendre des décisions hâtives ?

Mais bon que BS ne nous refasse pas le coup de la fin de Pouliquen : reporter sans cesse la décision finale ( monsieur j' attends 3 semaines pour réfléchir puis 1 semaine pour prendre la décision de décider une semaine plus tard :marteau: :marteau: :marteau: )

Et puis c' est bien lui-même qui a claquer mardi ou mercredi .

:...:

luboss

Messagepar luboss » 26 mai 2010, 19:21

RAPHISA57 a écrit :
luboss a écrit :Up !

Il faut des fois se donner le temps de la réflexion plutôt que de prendre des décisions hâtives ?

Mais bon que BS ne nous refasse pas le coup de la fin de Pouliquen : reporter sans cesse la décision finale ( monsieur j' attends 3 semaines pour réfléchir puis 1 semaine pour prendre la décision de décider une semaine plus tard :marteau: :marteau: :marteau: )

Et puis c' est bien lui-même qui a claquer mardi ou mercredi .

:...:
RAPHISA57 a écrit :je ne vois pas où est le problème ?
Vous devriez plutôt être satisfaits qu'il se donne le temps de la réflexion...
ça vous empêche de dormir ?
Personnellement non cela me dérange pas plus que ça et cela ne changera pas mon point de vue sur le bonhomme .
C' est juste son taux de crédibilité qui en prend encore un coup ( et apres il fleure sur le forum des topic comme ça : viewtopic.php?f=2&t=3003 )

http://www.fcmetz.com/news/display/10069
viewtopic.php?f=2&t=2955&hilit=coach

Baloo

Messagepar Baloo » 26 mai 2010, 19:53

melon57 a écrit :
euroboy a écrit :je sents bien hinsberger de derrière les fagots...
... Je pense également qu'un quatrième candidat s'est glissé sur la "short liste" de BS !
Peut être même plus que 4.

Je pense que le nombre d'entraîneur postulant à Metz est plus important, et qu'ils y en a d'autres qui méritent que leur CV soit examiné

JULL

Messagepar JULL » 26 mai 2010, 19:58

N'importe quoi sur Banide, ça se voit que tu parles sans connaître le bonhomme... :-(

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 26 mai 2010, 20:25

Si Bernard Serin prend pas Zeidler le FC Metz sera mort :rip:
Des mecs comme Baticle ou Banide ne m'inspire pas confiance à fond :-|
Ca veut rien dire aussi t'as certains cas comme Estevan qui vient de nulle part qui monte en ligue 1 avec Arles :marteau:
mais ce genre de truc ca arrive très rarement :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »