Je suis d'accord avec l'analyse de Xav. En effet les tangiversations ne sont pas de bonne augure. J'espère qu' il y a un autre candidat car les trois noms ne m'enchantent vraiment pas. Je trouve aussi maladroit d'avoir prolonger Marichez car on pourrait supposer que l'on savait déjà que l'on restera en Ligue 2 car en Ligue 1 il aurait fallu trouver un gardien d'un autre calibre. Pourquoi prolonger alors Sissoko qui refera banquette ou pas, il a bien précisé que vu son age il ne passera pas une deuxième saison derrière un Marichez qui est sur le déclin. Quant à Cardy, je préfèrerais Proment.
Quelles années de galère nous allons vivre ne tant que supporter car je trouve que l'objectif sportif est flou pour le moment.
C'est pour demain ?
- messinmarseille
Re: C'est pour demain ?
C'est votre opinion de voir des tergiversations, des lenteurs, des maladresses partout. Je rappelle juste un fait qui nous concernent tous, c'est notre club de coeur mais c'est BS qui y met son pognon. Donc à lui de soupeser au plus juste ses décisions. Le marché des transferts n'étant officiellement ouvert que le 8 juin et vu nos faibles besoins, inutile de se ruer vers les premiers joueurs libres. Quand à la soi disant rupture avec les supporters, il me semblent que les 2 années Pouliquen ont fait le travail. J'attends de voir ce que donnera cette nouvelle équipe renouvelée avec les jeunes du club même si cela doit prendre 2 ans, je pense que je serais moins déçu que les saisons précédentes.Waltembourg a écrit :Je suis d'accord avec l'analyse de Xav. En effet les tangiversations ne sont pas de bonne augure. J'espère qu' il y a un autre candidat car les trois noms ne m'enchantent vraiment pas. Je trouve aussi maladroit d'avoir prolonger Marichez car on pourrait supposer que l'on savait déjà que l'on restera en Ligue 2 car en Ligue 1 il aurait fallu trouver un gardien d'un autre calibre. Pourquoi prolonger alors Sissoko qui refera banquette ou pas, il a bien précisé que vu son age il ne passera pas une deuxième saison derrière un Marichez qui est sur le déclin. Quant à Cardy, je préfèrerais Proment.
Quelles années de galère nous allons vivre ne tant que supporter car je trouve que l'objectif sportif est flou pour le moment.
- HelghastD4rk
Appelez moi quand il aura donné sa décision Mr Serin
en 2015

- messinmarseille
Si tu pouvais revenir sur le forum qu'en 2015, on seraisHelghastD4rk a écrit :Appelez moi quand il aura donné sa décision Mr Serinen 2015
![]()
![]()

- Euroboy
je sents bien hinsberger de derrière les fagots...
- luboss
Up !
:...:
luboss a écrit :Il faut des fois se donner le temps de la réflexion plutôt que de prendre des décisions hâtives ?
Mais bon que BS ne nous refasse pas le coup de la fin de Pouliquen : reporter sans cesse la décision finale ( monsieur j' attends 3 semaines pour réfléchir puis 1 semaine pour prendre la décision de décider une semaine plus tard :marteau: :marteau: :marteau: )
Et puis c' est bien lui-même qui a claquer mardi ou mercredi .
- luboss
RAPHISA57 a écrit :luboss a écrit :Up !
Il faut des fois se donner le temps de la réflexion plutôt que de prendre des décisions hâtives ?
Mais bon que BS ne nous refasse pas le coup de la fin de Pouliquen : reporter sans cesse la décision finale ( monsieur j' attends 3 semaines pour réfléchir puis 1 semaine pour prendre la décision de décider une semaine plus tard :marteau: :marteau: :marteau: )
Et puis c' est bien lui-même qui a claquer mardi ou mercredi .
Personnellement non cela me dérange pas plus que ça et cela ne changera pas mon point de vue sur le bonhomme .RAPHISA57 a écrit :je ne vois pas où est le problème ?
Vous devriez plutôt être satisfaits qu'il se donne le temps de la réflexion...
ça vous empêche de dormir ?
C' est juste son taux de crédibilité qui en prend encore un coup ( et apres il fleure sur le forum des topic comme ça : viewtopic.php?f=2&t=3003 )
http://www.fcmetz.com/news/display/10069
viewtopic.php?f=2&t=2955&hilit=coach
-
Peut être même plus que 4.melon57 a écrit :... Je pense également qu'un quatrième candidat s'est glissé sur la "short liste" de BS !euroboy a écrit :je sents bien hinsberger de derrière les fagots...
Je pense que le nombre d'entraîneur postulant à Metz est plus important, et qu'ils y en a d'autres qui méritent que leur CV soit examiné
N'importe quoi sur Banide, ça se voit que tu parles sans connaître le bonhomme... 

- HelghastD4rk
Si Bernard Serin prend pas Zeidler le FC Metz sera mort
Des mecs comme Baticle ou Banide ne m'inspire pas confiance à fond :-|
Ca veut rien dire aussi t'as certains cas comme Estevan qui vient de nulle part qui monte en ligue 1 avec Arles :marteau:
mais ce genre de truc ca arrive très rarement

Des mecs comme Baticle ou Banide ne m'inspire pas confiance à fond :-|
Ca veut rien dire aussi t'as certains cas comme Estevan qui vient de nulle part qui monte en ligue 1 avec Arles :marteau:
mais ce genre de truc ca arrive très rarement