un fossé qui se creuse.......

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: un fossé qui se creuse.......

Messagepar get_up_kids » 03 juin 2010, 19:52

luboss a écrit : Aussi ridicule que les déclarations Bernard Serin et a coté de la plaque comme la gestion sportive du fc metz .
Je n'ai lu aucune déclaration ridicule de Bernard Serin et encore moins à propos de l'Euro 2016, bien au contraire...

Par contre de ta part, je peux pas en dire autant....

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 03 juin 2010, 19:57

get_up_kids a écrit :Je n'ai lu aucune déclaration ridicule de Bernard Serin et encore moins à propos de l'Euro 2016, bien au contraire...

C'est pas que ses déclarations soient ridicules en soit, mais il a perdu toute crédibilité de la part de certains supporters.

On prend l'exemple de l'EURO 2016, on a le droit d'y croire comme on a le droit de ne pas y croire.

luboss

Messagepar luboss » 03 juin 2010, 20:06

get_up_kids a écrit :
luboss a écrit : Aussi ridicule que les déclarations Bernard Serin et a coté de la plaque comme la gestion sportive du fc metz .
Je n'ai lu aucune déclaration ridicule de Bernard Serin et encore moins à propos de l'Euro 2016, bien au contraire...

Bernard Serin est un marchand de rêve et son bilan est négatif .

http://www.dailymotion.com/video/x5znq2 ... rs-d_sport

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 juin 2010, 20:11

jp_fcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit :Je n'ai lu aucune déclaration ridicule de Bernard Serin et encore moins à propos de l'Euro 2016, bien au contraire...

C'est pas que ses déclarations soient ridicules en soit, mais il a perdu toute crédibilité de la part de certains supporters.

On prend l'exemple de l'EURO 2016, on a le droit d'y croire comme on a le droit de ne pas y croire.
Je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait perdu en crédibilité....

Tout ce qu'il a dit, il l'a fait ou entrepris....

Et pour l'Euro 2016, il faudra m'expliquer ce que tu sous-entends, car c'est lui qui a fait bouger les choses, qui a permis de monter un projet, et si ça n'a pas réussi il n'y est strictement pour rien....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 juin 2010, 20:12

Comme on dit, chez certaines personnes, quand elles ont une idée, elle fait la saison...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 juin 2010, 20:30

Macheda a écrit :
geo alambic a écrit :Comme on dit, chez certaines personnes, quand elles ont une idée, elle fait la saison...
bahh des dictons il y en a pour tout et son contraire.

D'autres diront (je précise que je ne parle pas de l'Euro) qu'à ne pas ouvrir les yeux on finit toujours par se cogner.

C'est pas faux, mais il règne sur ce forum une atmosphère nauséabonde à propos de notre président, pour baver sur lui, et ça c'est un dicton.

luboss

Messagepar luboss » 03 juin 2010, 20:58

get_up_kids a écrit :

jp_fcmetz a écrit :C'est pas que ses déclarations soient ridicules en soit, mais il a perdu toute crédibilité de la part de certains supporters.

Je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait perdu en crédibilité....

Tout ce qu'il a dit, il l'a fait ou entrepris....

Et pour l'Euro 2016, il faudra m'expliquer ce que tu sous-entends, car c'est lui qui a fait bouger les choses, qui a permis de monter un projet, et si ça n'a pas réussi il n'y est strictement pour rien....
Si son projet de stade avait été plus crédible peut etre que le maire de Metz se serait déplacer en personne lors du passage de la commission fédérale ?

C' est évident qu' il ne faut pas accabler quelqu' un qui essaye de faire bouger les choses dans le bon sens ( projet de stade , marketing ect ...) mais il faut se rendre compte aussi que Bernard Serin stigmatise les rancoeurs et frustrations puisqu'il représentait malgré lui l' espoir d' un " fc metz nouveau " que beaucoup souhaitaient être a milles lieues de ce molinarisme vieillissant , d' un football à papa totalement dépassé.
Elle est où la valeur ajouté de Bernard Serin ?

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 03 juin 2010, 21:36

et à part critiquer vous savez faire quoi ?
c'est tellement facile de rester derrière son clavier ....
à vous entendre on devrait être en ligue des champions au bout d'un an de présidence de B.S !!!

sortez de votre monde de bisounours s'il vous plaît

merci

Metz_J

Messagepar Metz_J » 03 juin 2010, 21:38

tout a fait , ils font se qui doivent faire , il y a la cdm maintenant, le fc metz n'est pas le plus important en ce moment car tout le monde sait qu'on sera en ligue 2 avec un entraineur un budget et des joueurs rien n'est inquiètant , ils savent se qu'ils font c'est leur métier !

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 03 juin 2010, 21:44

pour l'euro 2016 il me semble que le club s'est réveillé trop tard, si je ne me trompe pas, la demande a été faite après la date limite.
Même si la FFF a dit que le club pouvait encore déposer sa candidature,ils s'y sont pris trop tard, ils l'on fait en catastrophe. :oops:

Revenir à « Passion Grenat »