get_up_kids a écrit :get_up_kids a écrit :Je n'ai lu aucune déclaration ridicule de Bernard Serin et encore moins à propos de l'Euro 2016, bien au contraire...
Par contre de ta part, je peux pas en dire autant....
jp_fcmetz a écrit :C'est pas que ses déclarations soient ridicules en soit, mais il a perdu toute crédibilité de la part de certains supporters.
On prend l'exemple de l'EURO 2016, on a le droit d'y croire comme on a le droit de ne pas y croire.
Je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait perdu en crédibilité....
Tout ce qu'il a dit, il l'a fait ou entrepris....
Et pour l'Euro 2016, il faudra m'expliquer ce que tu sous-entends, car c'est lui qui a fait bouger les choses, qui a permis de monter un projet, et si ça n'a pas réussi il n'y est strictement pour rien....
Si son projet de stade avait été plus crédible peut etre que le maire de Metz se serait déplacer en personne lors du passage de la commission fédérale ?
C' est évident qu' il ne faut pas accabler quelqu' un qui essaye de faire bouger les choses dans le bon sens ( projet de stade , marketing ect ...) mais il faut se rendre compte aussi que Bernard Serin stigmatise les rancoeurs et frustrations puisqu'il représentait malgré lui
l' espoir d' un " fc metz nouveau " que beaucoup souhaitaient être a milles lieues de ce molinarisme vieillissant , d' un football à papa totalement dépassé.
Elle est où la valeur ajouté de Bernard Serin ?