Dom a écrit :
Aujourd'hui, certains félicitent BOLONI ;, d'autres l'encensent, il y a quelques temps on le mettait au feu avec ses joueurs. Comme Demain Tetteh ?
il marquera 2 buts et il aura droit à des compliments alors qu'il est systématiquement critiqué depuis son arrivée.
J'aime bien lire ce forum ou on lit tout et son contraire
Lors de la série négative j'étais le premier a critiqué Boloni et certains joueurs car l'équipe était apathique et je ne comprenais ces choix dans le 11. J'attendais depuis un moment qu'il mette VDK titulaire, Camara un cran plus bas (je l'avais écris ici).
J'aurais préféré qu'il réagisse plus tôt mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Aujourd'hui il aligne une équipe plus en adéquation avec ce que j'attendais, les joueurs ont changé de comportement (comparé à ce que je voyais dans certains matchs nice notamment dans les prises d'iniatives, détermination, course vers l'avant) donc la forcément de mon côté je peux juste dire bravo qu'il ait trouvé la bonne formule
Je voyais beaucoup ici des gens dire on a pas une équipe de niveau ligue 1 etc et de mon côté je disais que ce groupe avait le niveau de la qualité d'' et que c'était une question de mauvais choix du coach (comme mettre Tetteh titulaire ou Asoro en 10 par exemple).
En tout cas maintenant il a la bonne recette et j'espère qu'on va encore engranger des points idéalement minimum 6 points lors des 4 prochains matchs histoire d'être en bonne position pour aborder la phase retour.
J'espère que cette bonne série ramènera un peu plus de monde pour le a réception de Montpellier et Brest à Saint Symphorien