"On est 9e mais il y a un problème..." Boloni reste humble

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: "On est 9e mais il y a un problème..." Boloni reste humble

Messagepar Ravachol » 27 nov. 2023, 11:25

TressorMoreno57 a écrit : Depuis que Boloni a (enfin) compris qu'il fallait mettre jallow en 10 et VDK titulaire ça va beaucoup mieux.

Et Camara en 8, c'est peut être cet ajustement qui est le plus important
Reste à faire confiance à Ibou en attendant mikau #oncroiselesdoigts)

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 27 nov. 2023, 11:29

Dom a écrit :
J'aime bien lire ce forum ou on lit tout et son contraire
C'est le principe d'un forum. On est pas tous du même avis.
Après une victoire, les pro Boloni applaudissent. Après une défaite, les anti sortent du bois.

Wezee

Messagepar Wezee » 27 nov. 2023, 11:38

julmetz95 a écrit : oui le problème c'est que la saison n'est pas finie
en même temps des championnats a 7 journées , on s'ennuierait le restant de l'année
Heureusement que le championnat n'est pas fini.

Cela nous laisse le temps de terminer à une place européenne ! :-P

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 27 nov. 2023, 11:41

ça fait du bien cette série après l'autre série négative...
pour autant, j'espère vraiment que les dirigeants vont recruter au moins un bon attaquant au mercato et ce même si on commence enfin à marquer des buts...
on aura d'autres mauvaises périodes et donc devant il faut plus de qualité pour espérer un maintien dans un championnat qui sera serré jusqu' à la fin au niveau des descentes..

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 27 nov. 2023, 12:21

Dom a écrit :
Aujourd'hui, certains félicitent BOLONI ;, d'autres l'encensent, il y a quelques temps on le mettait au feu avec ses joueurs. Comme Demain Tetteh ?
il marquera 2 buts et il aura droit à des compliments alors qu'il est systématiquement critiqué depuis son arrivée.
Lors de la série négative j'étais le premier a critiqué Boloni et certains joueurs car l'équipe était apathique et je ne comprenais ces choix dans le 11. J'attendais depuis un moment qu'il mette VDK titulaire, Camara un cran plus bas (je l'avais écris ici).
J'aurais préféré qu'il réagisse plus tôt mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Aujourd'hui il aligne une équipe plus en adéquation avec ce que j'attendais, les joueurs ont changé de comportement (comparé à ce que je voyais dans certains matchs nice notamment dans les prises d'iniatives, détermination, course vers l'avant) donc la forcément de mon côté je peux juste dire bravo qu'il ait trouvé la bonne formule

Je voyais beaucoup ici des gens dire on a pas une équipe de niveau ligue 1 etc et de mon côté je disais que ce groupe avait le niveau de la qualité d'' et que c'était une question de mauvais choix du coach (comme mettre Tetteh titulaire ou Asoro en 10 par exemple).

En tout cas maintenant il a la bonne recette et j'espère qu'on va encore engranger des points idéalement minimum 6 points lors des 4 prochains matchs histoire d'être en bonne position pour aborder la phase retour.

J'espère que cette bonne série ramènera un peu plus de monde pour le a réception de Montpellier et Brest à Saint Symphorien :-D

DCD

Messagepar DCD » 27 nov. 2023, 16:15

Dom a écrit :
DCD a écrit :

Oui. Il gère un effectif large et implique tout le monde. Déjà 29 joueurs utilisés cette saison.

Aujourd'hui, certains félicitent BOLONI ;, d'autres l'encensent, il y a quelques temps on le mettait au feu avec ses joueurs. Comme Demain Tetteh ?
il marquera 2 buts et il aura droit à des compliments alors qu'il est systématiquement critiqué depuis son arrivée.
Ben moi je n'ai jamais mis le feu à Boloni ni à ses joueurs, donc je suis plutôt droit dans mes bottes.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 28 nov. 2023, 01:33

Wezee a écrit :
julmetz95 a écrit : oui le problème c'est que la saison n'est pas finie
en même temps des championnats a 7 journées , on s'ennuierait le restant de l'année
Heureusement que le championnat n'est pas fini.

Cela nous laisse le temps de terminer à une place européenne ! :-P
ehh on peut même etre encore champion

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 28 nov. 2023, 08:11

Je trouve qu’encore cette année la gestion du staff concernant les blessures est encore du top niveau !
Par exemple Tetteh qui depuis quelques semaines ne se blesse pas ! Ndoram qui se blesse bcp moins également.
Tout cela fait plaisir !
J’aimerai bien assister de l’intérieur à cette organisation car depuis 2 ans je trouve cela parfait.
Nous avons notre Ancelotti en la personne de Boloni

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 28 nov. 2023, 09:39

Ce qui est quand même extrêmement choquant c'est cette capacité qu'à Boloni a tirer le meilleur de son groupe

Et que si la dynamique continue, on aura reproduit exactement la même montée en puissance que l'an passé

joe san

Messagepar joe san » 29 nov. 2023, 12:16

Dom a écrit :
DCD a écrit :

Oui. Il gère un effectif large et implique tout le monde. Déjà 29 joueurs utilisés cette saison.

On peut quand même pas s'abstenir de commentaire non? On commente l'instant, donc c'est soit bon, soit pas bon. Donc quand Metz gagne, Boloni est un bon coach, quand on perd, c'est clairement pas l'homme de la situation, faudrait le remplacer par un mec dans les tribunes. Moi je trouve ça logique.

Revenir à « Passion Grenat »