Mouais, bof bof... On est habitué à mieux de la part d'Amsalemaliosha a écrit ::siffle: :siffle:Amsalem a écrit :Et Tac, qu'en est-il ? Il pull-over ?

Mouais, bof bof... On est habitué à mieux de la part d'Amsalemaliosha a écrit ::siffle: :siffle:Amsalem a écrit :Et Tac, qu'en est-il ? Il pull-over ?
Je n'affirme rien, mais il me semble quand meme qu'on va plutot se diriger vers un 4-5-1 (Je crois que Bijotat joue presque toujours comme ca). Dans ce cas-là, Cassan pourrait peut-etre évoluer milieu offensif axial et Atik milieu offensif coté droit.aliosha a écrit :Merci.Hooper a écrit : A droite
Il me semble qu'on va recruter Cassan pour évoluer à ce poste, donc pour moi la piste Atik a du plomb dans l'aile !
---------------------- Toulalan --------------------------yes57 a écrit :quoi 4-5-1 hé bin il va y avoir du spectacle alors lol
L'animation compte plus que le dispositif.yes57 a écrit :quoi 4-5-1 hé bin il va y avoir du spectacle alors lol
Si le FC Metz annonçait vouloir acheter ces joueurs, je ne suis pas sûr que la DNCG apprécie la plaisanterie.Lakota_FFI a écrit :---------------------- Toulalan --------------------------yes57 a écrit :quoi 4-5-1 hé bin il va y avoir du spectacle alors lol
-------------- Xavi --------------------------------------
-Ribéry ------------------- Messi -------------- Ronaldo -
---------------------- Rooney ---------------------------
Ca empêcherait d'avoir du spectacle ? :)
Exactement.Amsalem a écrit :L'animation compte plus que le dispositif.yes57 a écrit :quoi 4-5-1 hé bin il va y avoir du spectacle alors lol
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, Babacar_G, crazywasher, DidierZedong, dutcom, El Pop, Frayel, Fresh34, Grenat 1985, GryseL04, HondaGrenat, InSerinWeTrust, jolegrenat, Jordan57970, lalorrainégrena, Lorel1236, Meneur de jeu, nerolf55, phil57, Pira, sebastien57950, Sebathan, StA, Straight Outta Metz, Tibes57, vickk, Wezee, Zed90 et 325 invités