aliosha a écrit :Hooper a écrit :
A droite
Merci.
Il me semble qu'on va recruter Cassan pour évoluer à ce poste, donc pour moi la piste Atik a du plomb dans l'aile !
Je n'affirme rien, mais il me semble quand meme qu'on va plutot se diriger vers un 4-5-1 (Je crois que Bijotat joue presque toujours comme ca). Dans ce cas-là, Cassan pourrait peut-etre évoluer milieu offensif axial et Atik milieu offensif coté droit.
C'est vrai que le recrutement semble vraiment se focaliser sur le secteur offensif, surtout au milieu. Mais il ne faut pas oublier qu'on va perdre (très probablement pour certains) Pied, Mendy, Bessat, Johansen, etc... Donc, beaucoup de postes à pourvoir.
Concernant Atik, je ne suis pas un grand fan de ce joueur, mais bon il apporterait quand meme beaucoup de vitesse et de percussion. C'est un vrai ailier offensif, je préfererais le voir jouer dans un 4-3-3 (ou un faux 4-3-3) que dans un 4-4-2.