Chriss200 a écrit :
DCD a écrit :
Cette affirmation est invérifiable et méprisante.
Bien sur que c'est invérifiable.
Méprisante non, on le voit bien dans le contenu des matchs que l'attaque n'est pas au niveau. Défensivement on est plutôt solide, le milieu est bon, les ballons arrivent dans la surface mais on peine à conclure nos actions. Je ne vais pas repasser les attaquants en revue un à un car ca a été fait et refait, il suffit de regarder les notes ou les plus/moins sur le forum. D'ailleurs c'est pas par hasard qu'on ai décidé de rapatrier un attaquant de gf et qu'on ai lancé Mangando.
Désolé mais non. Nos attaquants ont peu d'occasions au final. 2 petites pour SABALY seulement lors du dernier match, mais vous lui tomber dessus.
J'ai regardé la Juve hier, et ses attaquants ont vendangé des actions bien plus nettes. Pourtant, ils sont très bons.
grizzlygrenat a écrit :
Purement mathématique
- 72/38 =-1,895
Aujourd’hui 29 points en 16 matchs
- 29/16=-1,813
En cas de victoire au prochain match
-32/17=-1,882
Donc en attente du résultat du prochain match pour l’instant on est un peu en dessous du tableau de marche du promu…ce que confirme notre 4e place au classement.
Au delà de l’aspect purement mathématiques, le dernier mois a été assez difficile dans le contenu, avec des difficultés pour se créer suffisamment de situations et d’occasions. À mon avis, si on s’améliore significativement sur ce plan, on sera pas loin du compte en fin de saison
Alors, en travaillant uniquement sur les deuxièmes de D2 depuis la saison 1933/34 et en recalculant leur nombre de points par match sur la base d'une victoire à 3 points, leur moyenne est de 1,93 points par match.
Le FC Metz devrait donc actuellement compter 31 points pour tenir le rythme.
Mais à noter qu'un deuxième a déjà obtenu "seulement" 1,65 points par match et est monté avec cette moyenne, qui autoriserait actuellement au FC Metz d'avoir 27 points.
Au final, cela ne nous avance pas beaucoup