[Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !
- Irphaeus
Re: [Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !
Bienvenue à lui en espérant une bonne surprise 

-
Oui tout à fait grâce à Monsieur DREOSSI METZ a appris, avec des contrats longs pour TETTEH, ESTUPINAN, SKUKA, le fond a été touché.dutcom a écrit : 6 mois, on ne prend pas trop de risque. Le temps de le tester, il complétera le banc et on le prolongera s'il fait l'affaire et selon la ligue dans laquelle on évoluera l'an prochain. Je préfère ça que signer des Skuka ou Tetteh pour 3 ans, on apprend.
Bienvenu à MBOULA et bonne adaptation.
Et pour finir un numéro 9.
-
En Turquie, il s’est rapidement imposé comme l’un des éléments forts de sa formation grâce à sa puissance, sa solidité dans les duels et sa capacité à relancer proprement.
J'ai cru lire que son point faible était la relance ... dans le communiqué du fc Metz il relance proprement ? Cherchez l'erreur
J'ai cru lire que son point faible était la relance ... dans le communiqué du fc Metz il relance proprement ? Cherchez l'erreur

- Taison*
Bienvenu Michel M'Boula. Et en espérant qu'il soit opérationnel et au niveau de suite.
- sup'demetz
J'attendais plutôt un attaquant mais bienvenue à lui.
- belobog
D'accord sur la teneur général du message... mais de mémoire Estupinian était un prêt, pas un contrat long (ce qui explique d'ailleurs qu'il soit reparti aussi vite)Alinsky a écrit :
Oui tout à fait grâce à Monsieur DREOSSI METZ a appris, avec des contrats longs pour TETTEH, ESTUPINAN, SKUKA, le fond a été touché.
- Irphaeus
Entre un professionnel comme Arpinon et un supporter qui pense avoir les qualités pour être recruteur, des fois le point de vue peut être différentJD57 a écrit : En Turquie, il s’est rapidement imposé comme l’un des éléments forts de sa formation grâce à sa puissance, sa solidité dans les duels et sa capacité à relancer proprement.
J'ai cru lire que son point faible était la relance ... dans le communiqué du fc Metz il relance proprement ? Cherchez l'erreur![]()

- belobog
La preuve par StambouliIrphaeus a écrit :Entre un professionnel comme Arpinon et un supporter qui pense avoir les qualités pour être recruteur, des fois le point de vue peut être différentJD57 a écrit : En Turquie, il s’est rapidement imposé comme l’un des éléments forts de sa formation grâce à sa puissance, sa solidité dans les duels et sa capacité à relancer proprement.
J'ai cru lire que son point faible était la relance ... dans le communiqué du fc Metz il relance proprement ? Cherchez l'erreur![]()
![]()

- Siegmetz
C'est clair. On ne le remerciera jamais assezAlinsky a écrit :Oui tout à fait grâce à Monsieur DREOSSI METZ a appris, avec des contrats longs pour TETTEH, ESTUPINAN, SKUKA, le fond a été touché.dutcom a écrit : 6 mois, on ne prend pas trop de risque. Le temps de le tester, il complétera le banc et on le prolongera s'il fait l'affaire et selon la ligue dans laquelle on évoluera l'an prochain. Je préfère ça que signer des Skuka ou Tetteh pour 3 ans, on apprend.
Bienvenu à MBOULA et bonne adaptation.
Et pour finir un numéro 9.
-
Magnifique recrue !!!!!!!!!