[Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !

Messagepar Irphaeus » 01 févr. 2025, 18:21

Bienvenue à lui en espérant une bonne surprise :ninja:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 01 févr. 2025, 18:24

dutcom a écrit : 6 mois, on ne prend pas trop de risque. Le temps de le tester, il complétera le banc et on le prolongera s'il fait l'affaire et selon la ligue dans laquelle on évoluera l'an prochain. Je préfère ça que signer des Skuka ou Tetteh pour 3 ans, on apprend.
Oui tout à fait grâce à Monsieur DREOSSI METZ a appris, avec des contrats longs pour TETTEH, ESTUPINAN, SKUKA, le fond a été touché.

Bienvenu à MBOULA et bonne adaptation.

Et pour finir un numéro 9.

JD57

Messagepar JD57 » 01 févr. 2025, 18:25

En Turquie, il s’est rapidement imposé comme l’un des éléments forts de sa formation grâce à sa puissance, sa solidité dans les duels et sa capacité à relancer proprement.

J'ai cru lire que son point faible était la relance ... dans le communiqué du fc Metz il relance proprement ? Cherchez l'erreur :mrgreen:

Taison*

Messagepar Taison* » 01 févr. 2025, 18:27

Bienvenu Michel M'Boula. Et en espérant qu'il soit opérationnel et au niveau de suite.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 févr. 2025, 18:44

J'attendais plutôt un attaquant mais bienvenue à lui.

belobog

Messagepar belobog » 01 févr. 2025, 18:45

Alinsky a écrit :
Oui tout à fait grâce à Monsieur DREOSSI METZ a appris, avec des contrats longs pour TETTEH, ESTUPINAN, SKUKA, le fond a été touché.
D'accord sur la teneur général du message... mais de mémoire Estupinian était un prêt, pas un contrat long (ce qui explique d'ailleurs qu'il soit reparti aussi vite)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 févr. 2025, 18:49

JD57 a écrit : En Turquie, il s’est rapidement imposé comme l’un des éléments forts de sa formation grâce à sa puissance, sa solidité dans les duels et sa capacité à relancer proprement.

J'ai cru lire que son point faible était la relance ... dans le communiqué du fc Metz il relance proprement ? Cherchez l'erreur :mrgreen:
Entre un professionnel comme Arpinon et un supporter qui pense avoir les qualités pour être recruteur, des fois le point de vue peut être différent :ninja:

belobog

Messagepar belobog » 01 févr. 2025, 18:50

Irphaeus a écrit :
JD57 a écrit : En Turquie, il s’est rapidement imposé comme l’un des éléments forts de sa formation grâce à sa puissance, sa solidité dans les duels et sa capacité à relancer proprement.

Entre un professionnel comme Arpinon et un supporter qui pense avoir les qualités pour être recruteur, des fois le point de vue peut être différent :ninja:
La preuve par Stambouli :-D ;-)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 01 févr. 2025, 18:53

Alinsky a écrit :
dutcom a écrit : 6 mois, on ne prend pas trop de risque. Le temps de le tester, il complétera le banc et on le prolongera s'il fait l'affaire et selon la ligue dans laquelle on évoluera l'an prochain. Je préfère ça que signer des Skuka ou Tetteh pour 3 ans, on apprend.

Bienvenu à MBOULA et bonne adaptation.

Et pour finir un numéro 9.
C'est clair. On ne le remerciera jamais assez

phil57

Messagepar phil57 » 01 févr. 2025, 18:55

Magnifique recrue !!!!!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »