Frayel a écrit :
RdNetwork a écrit :
Traoré ménagé vu qu'il revient de blessure, pas très étonnant. Par contre ce groupe avec 2 milieux centraux uniquement... Se passer de Nduquidi malgré la faible de quantité de joueurs à ce poste c'est osé même si j'ai totale confiance en Stambouli et Deminguet (et j'imagine qu'on peut mettre Hein en relayeur en faisant entrer un offensif)
La quantité n est pas la qualité , vous pensez que l on a 4 milieux défensifs mais nous n en n avons que 2 qui peuvent jouer en ligue 2 , il en fallait un 3 ème
Metz se considère comme étant un club formateur à travers son CdF et GF, les joueurs arrivent donc à niveau en jouant en L2 et confiance est faite pour cela en N'Duquidi et Alpha Touré, avec pourquoi pas un polyvalent au cas où ( Lô). C'est comme ça que je conçois la chose ( peut-être me trompe-je). 2 titulaires indiscutables plus 2 jeunes dans la rotation pour des fins de matchs qui ne peuvent être à niveau que s'ils jouent à ce niveau, estimant qu'un prêt ( notamment N'Duquidi qui a déjà joué en L2 puis L1 avec Boloni) en National ne lui apporterait rien de plus au niveau formation ou experience. Après, peut être que le joueur n'est pas au niveau et a atteint son plafond de verre, mais la politique sportive se comprend selon moi.