EA Guingamp - FC Metz : Le live (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
belobog

Re: EA Guingamp - FC Metz : Le live

Messagepar belobog » 15 févr. 2025, 19:37

Irphaeus a écrit :
belobog a écrit :

J'espère la victoire... mais je sens le nul

Bon, après, c'est pas Gaillouste (mais un certain Paradis) au sifflet, ça laisse de l'espoir :metzch:
A noter que c'est la compo à laquelle je pensais, on a bien une charnière Sané - M Boula :bieres:
Oui moi aussi.

J'espère d'ailleurs que Mboula va s'imposer petit à petit. J'aime beaucoup Traoré pour tout ce qu'il nous a apporté depuis son arrivée, mais ce n'est clairement plus l'avenir

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 15 févr. 2025, 19:41

J'espère qu'ils vont enfin nous sortir un match reference a l'extérieur
Dernière modification par julmetz95 le 15 févr. 2025, 19:41, modifié 1 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 15 févr. 2025, 19:41

belobog a écrit :
Irphaeus a écrit :

A noter que c'est la compo à laquelle je pensais, on a bien une charnière Sané - M Boula :bieres:
Oui moi aussi.

J'espère d'ailleurs que Mboula va s'imposer petit à petit. J'aime beaucoup Traoré pour tout ce qu'il nous a apporté depuis son arrivée, mais ce n'est clairement plus l'avenir
Traoré j'aimerai bien qu'il intègre progressivement le staff par la suite :ninja:

El Pop

Messagepar El Pop » 15 févr. 2025, 19:43

julmetz95 a écrit : J'espère qu'ils vont enfin nous sortir un match reference a l'extérieur
Match référence peut-être ou pas mais la victoire au PFC après les nuls à domicile fut importante

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 15 févr. 2025, 19:43

Je le sens pas du tout ce match.
Mais il est super important, peu importe la manière faut gagner.

totof573

Messagepar totof573 » 15 févr. 2025, 19:46

Irphaeus a écrit : Bon allez, une victoire même 0-1 ça me va :ninja:

Il est temps de mettre un coup d'arrêt à Guingamp et de reprendre notre 2ème place, match à 6 points ce soir :bieres:
Non 3 points, il faut dire à Guimgamp les deux premières places ne sont pas pour vous... éliminons un concurrent direct

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 févr. 2025, 19:49

Frayel a écrit :
RdNetwork a écrit : Traoré ménagé vu qu'il revient de blessure, pas très étonnant. Par contre ce groupe avec 2 milieux centraux uniquement... Se passer de Nduquidi malgré la faible de quantité de joueurs à ce poste c'est osé même si j'ai totale confiance en Stambouli et Deminguet (et j'imagine qu'on peut mettre Hein en relayeur en faisant entrer un offensif)
La quantité n est pas la qualité , vous pensez que l on a 4 milieux défensifs mais nous n en n avons que 2 qui peuvent jouer en ligue 2 , il en fallait un 3 ème
Metz se considère comme étant un club formateur à travers son CdF et GF, les joueurs arrivent donc à niveau en jouant en L2 et confiance est faite pour cela en N'Duquidi et Alpha Touré, avec pourquoi pas un polyvalent au cas où ( Lô). C'est comme ça que je conçois la chose ( peut-être me trompe-je). 2 titulaires indiscutables plus 2 jeunes dans la rotation pour des fins de matchs qui ne peuvent être à niveau que s'ils jouent à ce niveau, estimant qu'un prêt ( notamment N'Duquidi qui a déjà joué en L2 puis L1 avec Boloni) en National ne lui apporterait rien de plus au niveau formation ou experience. Après, peut être que le joueur n'est pas au niveau et a atteint son plafond de verre, mais la politique sportive se comprend selon moi.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 févr. 2025, 19:50

julmetz95 a écrit : J'espère qu'ils vont enfin nous sortir un match reference a l'extérieur
On l'a déjà eu à l'aller au PFC, leader qu'on avait complètement éteint. Chez lui.

Frayel

Messagepar Frayel » 15 févr. 2025, 19:56

InSerinWeTrust a écrit :
Frayel a écrit :

La quantité n est pas la qualité , vous pensez que l on a 4 milieux défensifs mais nous n en n avons que 2 qui peuvent jouer en ligue 2 , il en fallait un 3 ème
Metz se considère comme étant un club formateur à travers son CdF et GF, les joueurs arrivent donc à niveau en jouant en L2 et confiance est faite pour cela en N'Duquidi et Alpha Touré, avec pourquoi pas un polyvalent au cas où ( Lô). C'est comme ça que je conçois la chose ( peut-être me trompe-je). 2 titulaires indiscutables plus 2 jeunes dans la rotation pour des fins de matchs qui ne peuvent être à niveau que s'ils jouent à ce niveau, estimant qu'un prêt ( notamment N'Duquidi qui a déjà joué en L2 puis L1 avec Boloni) en National ne lui apporterait rien de plus au niveau formation ou experience. Après, peut être que le joueur n'est pas au niveau et a atteint son plafond de verre, mais la politique sportive se comprend selon moi.
Je suis d accord avec toi , la politique se comprends Mais elle peut coûter un max niveau sportif .
Là où je ne suis pas d accord C est que Nduquidi en national c était pas une mauvaise idée même si il serait aussi en difficulté parfois

Soren

Messagepar Soren » 15 févr. 2025, 20:00

Metz face au top 5 cette saison : 14 points sur 18
Guingamp : 1 seul

Revenir à « Passion Grenat »