[Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Petabass » 17 août 2010, 16:57

Si nos dirigeants avaient su garder Sissoko, la question ne sera pas délicate et on serait plus confiant à confier les cages à lui qu'à un autre gardien.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 17 août 2010, 17:27

Je pense que c'est l'occasion ou jamais de faire revenir sissoko qui s'entraine encore avec le groupe il me semble (enfin aux dernières nouvelles)

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 août 2010, 17:54

melon57 a écrit :
Fredfred57 a écrit :Nous ne sommes pas encore le 31 aout : Faites revenir SISSOKO (toujours sans club) !
... C'est clair ! Je l'ai encore croisé la semaine passé en ville ! Il doit attendre que ça ...
Oui, il vient en "civil" aux entrainements. Croisé pas plus tard que Jeudi dernier.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 août 2010, 18:33

Bon rétablissement Christophe!! :'(
Mais je crois que c'est réellement terminé.

beaulier

Messagepar beaulier » 17 août 2010, 18:53

Fredfred57 a écrit :Nous ne sommes pas encore le 31 aout : Faites revenir SISSOKO (toujours sans club) !
Encore une fois je rappelle que le FC METZ n'a pas voulu garder SISSOKO car son salaire était considéré par les dirigeants .... Et celà fait franchement pitié de voir celà au FC METZ car SISSOKO ne pesait pas bien lourd dans la masse salariale. AUjourd'hui les choses n'ont pas changé . Un grand gardien SISSOKO ... Allez Président un effort financier de l'actionnaire majoritaire que vous êtes et faites revenir SISSOKO !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 août 2010, 18:58

Raphisa a écrit :
Mr Sven a écrit :Je pense que c'est l'occasion ou jamais de faire revenir sissoko qui s'entraine encore avec le groupe il me semble (enfin aux dernières nouvelles)
on n'arrive pas à faire qualifier N'Diaye à cause de la DNCG ,on va réembaucher Sissoko avec quoi ?
C'est clair on a touché le fond et je crois que le FC Metz creuse encore ... :nul:

gently

Messagepar gently » 17 août 2010, 18:58

Le Fc Metz n'a pas gardé Sissoko non pas pour son salaire mais parce qu'Oumar voulait une place de titulaire... une place qu'il mérite... Il attendait une certitude du club pour signer son contrat... (contrat que Metz lui avait proposé...)
beaulier a écrit :
Encore une fois je rappelle que le FC METZ n'a pas voulu garder SISSOKO car son salaire était considéré par les dirigeants .... Et celà fait franchement pitié de voir celà au FC METZ car SISSOKO ne pesait pas bien lourd dans la masse salariale. AUjourd'hui les choses n'ont pas changé . Un grand gardien SISSOKO ... Allez Président un effort financier de l'actionnaire majoritaire que vous êtes et faites revenir SISSOKO !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 17 août 2010, 19:01

Ou sont les "casseurs" de Marichez ? Vous etes devenus muets ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 août 2010, 19:15

Quand je pense à la clique de décérébrés près de ma place en est basse qui ont passé le match à l'insulter, encore plus vivement quand il se faisait soigner, mais enterrez-vous les gars...

cali57

Messagepar cali57 » 17 août 2010, 19:31

Edité, non mais ho!
Dernière modification par Amos le 17 août 2010, 19:34, modifié 1 fois.
Raison : edit

Revenir à « Passion Grenat »