[Site off] Déchirure pour Christophe Marichez
- Petabass
Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez
Si nos dirigeants avaient su garder Sissoko, la question ne sera pas délicate et on serait plus confiant à confier les cages à lui qu'à un autre gardien.
- Mr Sven
Je pense que c'est l'occasion ou jamais de faire revenir sissoko qui s'entraine encore avec le groupe il me semble (enfin aux dernières nouvelles)
- Symph57
Oui, il vient en "civil" aux entrainements. Croisé pas plus tard que Jeudi dernier.melon57 a écrit :... C'est clair ! Je l'ai encore croisé la semaine passé en ville ! Il doit attendre que ça ...Fredfred57 a écrit :Nous ne sommes pas encore le 31 aout : Faites revenir SISSOKO (toujours sans club) !
- geo alambic
Bon rétablissement Christophe!! :'(
Mais je crois que c'est réellement terminé.
Mais je crois que c'est réellement terminé.
-
Encore une fois je rappelle que le FC METZ n'a pas voulu garder SISSOKO car son salaire était considéré par les dirigeants .... Et celà fait franchement pitié de voir celà au FC METZ car SISSOKO ne pesait pas bien lourd dans la masse salariale. AUjourd'hui les choses n'ont pas changé . Un grand gardien SISSOKO ... Allez Président un effort financier de l'actionnaire majoritaire que vous êtes et faites revenir SISSOKO !Fredfred57 a écrit :Nous ne sommes pas encore le 31 aout : Faites revenir SISSOKO (toujours sans club) !
- Billou Grenat
C'est clair on a touché le fond et je crois que le FC Metz creuse encore ... :nul:Raphisa a écrit :on n'arrive pas à faire qualifier N'Diaye à cause de la DNCG ,on va réembaucher Sissoko avec quoi ?Mr Sven a écrit :Je pense que c'est l'occasion ou jamais de faire revenir sissoko qui s'entraine encore avec le groupe il me semble (enfin aux dernières nouvelles)
-
Le Fc Metz n'a pas gardé Sissoko non pas pour son salaire mais parce qu'Oumar voulait une place de titulaire... une place qu'il mérite... Il attendait une certitude du club pour signer son contrat... (contrat que Metz lui avait proposé...)
beaulier a écrit :Encore une fois je rappelle que le FC METZ n'a pas voulu garder SISSOKO car son salaire était considéré par les dirigeants .... Et celà fait franchement pitié de voir celà au FC METZ car SISSOKO ne pesait pas bien lourd dans la masse salariale. AUjourd'hui les choses n'ont pas changé . Un grand gardien SISSOKO ... Allez Président un effort financier de l'actionnaire majoritaire que vous êtes et faites revenir SISSOKO !Fredfred57 a écrit :Nous ne sommes pas encore le 31 aout : Faites revenir SISSOKO (toujours sans club) !
-
Ou sont les "casseurs" de Marichez ? Vous etes devenus muets ?
- geo alambic
Quand je pense à la clique de décérébrés près de ma place en est basse qui ont passé le match à l'insulter, encore plus vivement quand il se faisait soigner, mais enterrez-vous les gars...
- cali57
Edité, non mais ho!
Dernière modification par Amos le 17 août 2010, 19:34, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit