Ah, je ne savais pas.messindu57 a écrit : avant une rupture des ligaments croisés en 2009.
Joris, uno di noi

Ah, je ne savais pas.messindu57 a écrit : avant une rupture des ligaments croisés en 2009.
Ouais enfin le match de Metz à Tours a lieu le 4 octobre et les rencontres de l'EDF espoirs ont lieu les 8 et 12/10, donc je ne sais pas quand commence le stage des Bleuets, mais il y a quand même moyen de trouver un accord pour que Joris joue avec nous à Tours, et qu'il rejoigne directement les Bleuets après à Clairefontaine, surtout que:champ d'or a écrit :Reste à espérer que la pige de Sissoko dans les cages à Tours ne relèguera pas Joris Delle sur le banc... :-
quelles mauvaises langues (pour ne pas dire langues de p----) il y a sur ce forum ... tout est bon pour dénigrer les dirigeants ou le staff :nul:get_up_kids a écrit :
mais bon peut-être cela arrange-t'il bien le club qui cherchait un prétexte pour réinstaller Sissoko dans les buts?!
Tout est dit...get_up_kids a écrit :Félicitations à Joris.
Il le mérite sur ce qu'il montre chez nous depuis 5 matchs.
En début de saison, j'espérais plus que M'Fa soit titulaire, tout simplement car je l'avais vu jouer et qu'il m'avait impressionné (au contraire de Delle que je n'avais jamais vu jouer), mais force est de constater que même s'il doit encore progresser dans certains domaines (sorties au pied, dégagement au pied), il est très bon depuis qu'il joue.
J'espère que ça continuera ainsi pour lui, et cela prouve à Bijotat, qui dit bêtement sans réfléchir que les jeunes qui débutent leur carrière pro ne supportent pas la pression, que ce sont des conneries, et que les jeunes sont parfois meilleurs que les plus vieux!
Car je rappelle quand même que sans la blessure de Marichez, Delle serait toujours en CFA, et Bijotat se justifierait en disant que Marichez est plus expérimenté et que Delle n'avait pas encore l'expérience nécessaire pour assurer dans les buts dans un contexte difficile....sans même lui avoir donné sa chance!
Preuve que le discours tout fait sur les jeunes de Bijotat est une connerie pure, et que s'il donnait réellement sa chance aux jeunes, non seulement on ne serait surement pas si bas, mais en plus on aurait tous l'impression de réellement reconstruire une équipe sur de bonnes bases!
C'est sûr, on est tous des mauvaises langues sur ce forum, on veut tous que le club finisse en National, franchement...renard a écrit :quelles mauvaises langues (pour ne pas dire langues de p----) il y a sur ce forum ... tout est bon pour dénigrer les dirigeants ou le staff :nul:get_up_kids a écrit :
mais bon peut-être cela arrange-t'il bien le club qui cherchait un prétexte pour réinstaller Sissoko dans les buts?!
aliosha a écrit :
De plus quand on voit qu'on a dans notre effectif un jeune latéral, international espoir et qu'on lui préfère un mec somme toute limité, on peut je pense se poser des questions...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, lucabmusic, Sanoli, Scoubydoo, Vieux CA Messin et 192 invités