[Site off] Joris Delle chez les Bleuets

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Delle en EDF Espoirs

Messagepar Amsalem » 30 sept. 2010, 18:54

messindu57 a écrit : avant une rupture des ligaments croisés en 2009.
Ah, je ne savais pas.
Joris, uno di noi :spiderman:

get_up_kids

Re: [Site off] Joris Delle chez les Bleuets

Messagepar get_up_kids » 30 sept. 2010, 18:56

champ d'or a écrit :Reste à espérer que la pige de Sissoko dans les cages à Tours ne relèguera pas Joris Delle sur le banc... :-
Ouais enfin le match de Metz à Tours a lieu le 4 octobre et les rencontres de l'EDF espoirs ont lieu les 8 et 12/10, donc je ne sais pas quand commence le stage des Bleuets, mais il y a quand même moyen de trouver un accord pour que Joris joue avec nous à Tours, et qu'il rejoigne directement les Bleuets après à Clairefontaine, surtout que:
-rien ne dit qu'il sera titulaire en EDF,
-les 2 matchs des Bleuets sont des simples matchs amicaux!

Donc si le FC Metz le veut, je pense qu'il y a moyen de s'entendre avec le selectionneur des Bleuets, mais bon peut-être cela arrange-t'il bien le club qui cherchait un prétexte pour réinstaller Sissoko dans les buts?!

Alinsky

Messagepar Alinsky » 30 sept. 2010, 19:54

Bravo à Joris DELLE, sélection méritée, un véritable espoir du FC METZ qui s'affirme, désormais le vrai titulaire dans son club est sans conteste ce jeune gardien.

renard

Messagepar renard » 30 sept. 2010, 20:00

get_up_kids a écrit :
mais bon peut-être cela arrange-t'il bien le club qui cherchait un prétexte pour réinstaller Sissoko dans les buts?!
quelles mauvaises langues (pour ne pas dire langues de p----) il y a sur ce forum ... tout est bon pour dénigrer les dirigeants ou le staff :nul:

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 30 sept. 2010, 21:38

Cependant , je lis de plus en plus de forumistes qui aimeraient le retour de Sissoko dans les buts ... Mais , qu'a t'il de plus que Delle , si ce n'est 2 ans et demi ??

Je trouve que Delle a prouvé qu'il avait le niveau pour garder une place de numéro un , et il a même quelque fois "sauvé" le match à lui tout seul ... Le décrier serait vraiment n'importe quoi surtout que d'un autre côté , "on" râle parce que Bijotat ne fait pas jouer les "jeunes" ...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 30 sept. 2010, 23:44

get_up_kids a écrit :Félicitations à Joris.
Il le mérite sur ce qu'il montre chez nous depuis 5 matchs.

En début de saison, j'espérais plus que M'Fa soit titulaire, tout simplement car je l'avais vu jouer et qu'il m'avait impressionné (au contraire de Delle que je n'avais jamais vu jouer), mais force est de constater que même s'il doit encore progresser dans certains domaines (sorties au pied, dégagement au pied), il est très bon depuis qu'il joue.

J'espère que ça continuera ainsi pour lui, et cela prouve à Bijotat, qui dit bêtement sans réfléchir que les jeunes qui débutent leur carrière pro ne supportent pas la pression, que ce sont des conneries, et que les jeunes sont parfois meilleurs que les plus vieux!

Car je rappelle quand même que sans la blessure de Marichez, Delle serait toujours en CFA, et Bijotat se justifierait en disant que Marichez est plus expérimenté et que Delle n'avait pas encore l'expérience nécessaire pour assurer dans les buts dans un contexte difficile....sans même lui avoir donné sa chance!

Preuve que le discours tout fait sur les jeunes de Bijotat est une connerie pure, et que s'il donnait réellement sa chance aux jeunes, non seulement on ne serait surement pas si bas, mais en plus on aurait tous l'impression de réellement reconstruire une équipe sur de bonnes bases!
Tout est dit...

Félicitation à Joris. :bravo:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 oct. 2010, 00:57

Félicitations Joris ! Il le mérite !

aliosha

Messagepar aliosha » 01 oct. 2010, 08:21

renard a écrit :
get_up_kids a écrit :
mais bon peut-être cela arrange-t'il bien le club qui cherchait un prétexte pour réinstaller Sissoko dans les buts?!
quelles mauvaises langues (pour ne pas dire langues de p----) il y a sur ce forum ... tout est bon pour dénigrer les dirigeants ou le staff :nul:
C'est sûr, on est tous des mauvaises langues sur ce forum, on veut tous que le club finisse en National, franchement...

Je crois juste qu'on s'inquiette pour Delle et qu'on un a peu peur pour lui qu'il perde sa place au profit de Sissoko, ce qui serait injuste au vu des prestations de Delle.

De plus quand on voit qu'on a dans notre effectif un jeune latéral, international espoir et qu'on lui préfère un mec somme toute limité, on peut je pense se poser des questions...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 01 oct. 2010, 08:40

En même temps je vois pas Sissoko faire le match de sa carrière à Tours .... mais plutôt allez chercher les ballons que Guié Guié lui enverra dans ses filets :-( !

En tout cas bien joué Joris Delle et félicitation !! Bonne Chance pour le futur !!

Maintenant si le staff veut remettre Marichez au but à son retour de blessure ça serait completement déplacé et denué de sens !! (Enfin attention quand même, parce qu'on commence à avoir l'habitude des mauvaises surprises à St Symph en ce moment)

renard

Messagepar renard » 01 oct. 2010, 08:49

aliosha a écrit :
De plus quand on voit qu'on a dans notre effectif un jeune latéral, international espoir et qu'on lui préfère un mec somme toute limité, on peut je pense se poser des questions...

Bussman a de la fougue, un joueur d'avenir très certainement mais sur le match où il a été titulaire avec Metz il a apporté offensivement avec des montées rageuses mais aussi de grosses lacunes defensives, il s'est fait passer comme un minime plusieurs fois ... et si on a gagné ce match s'est aussi parce que Vannes a eu les pieds carrés en attaque ...

International espoir n'est pas toujours un gage de qualité aveugle, on en a connu ... Renouard par exemple avait joué le tournoi de Toulon en même temps que Béria ... Renouard est resté depuis un éternel espoir sur le déclin

Tamboura même si tout n'est pas parfait n'est pas aussi mauvais que certains le disent ... et il est international A ... oui je sais c'est pas en France :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »