R.L.20/12: Guerriero: « Ça rigole plus dans les vestiaires »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Passepierre

Re: R.L.20/12: Guerriero: « Ça rigole plus dans les vestiaires »

Messagepar Passepierre » 20 déc. 2010, 22:47

akenza a écrit :Guerriero capitaine, d'accord avec toi a 100%. Pour moi c'est le joueur le plus combatif de l'effectif! les autres joueurs doivent prendre exemple sur lui.

Surtout pas dans la façon de jouer :nul:
Avant d'aboyer après les autres, il doit être irréprochable techniquement, ce qui n'est pas son cas. :slip:
Mais bon, DB n'a pas beaucoup d'autre choix.
p.s. : l'article est signé Cedric Brout, donc pro-Guerriero, comme à chaque fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 déc. 2010, 13:07

Amsalem a écrit :Les mots, c'est sympa. Le terrain, les passes qui arrivent dans les pieds, les relances qui évitent le 23e rang de la Sud, c'est mieux.

Il peut bien être un teigneux, tendance sociopathe, à éviscérer à coup de crampons son vis-à-vis comme un goret, s'il est défaillant dans la récupération (comme ce fut souvent le cas depuis le début de saison) et que la construction est du niveau d'un Brégerie, si l'on s'en contente, c'est qu'on est pas loin du prozac.

Qu'il hausse son niveau de jeu et je suis sûr que des moments de franche rigolade dans les vestiaires, il en connaîtra encore bien plus.
Tiens, même des séances de tire-moi-la-nouille et je te dirai si ça m'dérange.
C'est exactement ce que j'allais dire....

Pour l'instant, je l'ai juste vu avoir une grande gueule dans la presse (une interview par semaine, dans laquelle il donne souvent des leçons à ses coéquipiers), mais sur le terrain, il est très moyen, et est encore loin d'avoir convaincu....

Bref c'est pas parce qu'il est pote avec la presse locale, qui du coup le brosse dans le sens du poil, qu'il doit croire qu'il a convaincu tout le monde, et notamment ceux qui vont au stade et voit ses prestations....

Avant de donner des leçons aux autres, qu'il hausse son niveau de jeu....

aliosha

Messagepar aliosha » 21 déc. 2010, 13:36

get_up_kids a écrit :
Amsalem a écrit :Les mots, c'est sympa. Le terrain, les passes qui arrivent dans les pieds, les relances qui évitent le 23e rang de la Sud, c'est mieux.

Il peut bien être un teigneux, tendance sociopathe, à éviscérer à coup de crampons son vis-à-vis comme un goret, s'il est défaillant dans la récupération (comme ce fut souvent le cas depuis le début de saison) et que la construction est du niveau d'un Brégerie, si l'on s'en contente, c'est qu'on est pas loin du prozac.

Qu'il hausse son niveau de jeu et je suis sûr que des moments de franche rigolade dans les vestiaires, il en connaîtra encore bien plus.
Tiens, même des séances de tire-moi-la-nouille et je te dirai si ça m'dérange.
C'est exactement ce que j'allais dire....

Pour l'instant, je l'ai juste vu avoir une grande gueule dans la presse (une interview par semaine, dans laquelle il donne souvent des leçons à ses coéquipiers), mais sur le terrain, il est très moyen, et est encore loin d'avoir convaincu....

Bref c'est pas parce qu'il est pote avec la presse locale, qui du coup le brosse dans le sens du poil, qu'il doit croire qu'il a convaincu tout le monde, et notamment ceux qui vont au stade et voit ses prestations....

Avant de donner des leçons aux autres, qu'il hausse son niveau de jeu....
Il est peut-être simplement à son maximum, question niveau de jeu...

beaulier

Messagepar beaulier » 22 déc. 2010, 21:40

omardo57 a écrit :Guerriero, capitaine légitime je dirai... même si les victoires ne lui sont pas dûes, il représente la révolte, et ça, c'est déjà pas mal !
Il faut le virer lui aussi ! Quel pied carré . Et la grosse tête en plus .... çà rigole plus dans les vestiaires ..... ils rigolent de quoi : de la descente du FC METZ ???

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 22 déc. 2010, 21:43

beaulier a écrit :
omardo57 a écrit :Guerriero, capitaine légitime je dirai... même si les victoires ne lui sont pas dûes, il représente la révolte, et ça, c'est déjà pas mal !
Il faut le virer lui aussi ! Quel pied carré . Et la grosse tête en plus .... çà rigole plus dans les vestiaires ..... ils rigolent de quoi : de la descente du FC METZ ???
tu as parfaitement raison et arretons de prendre des nancéiens.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 23 déc. 2010, 11:05

Bizarrement ca rigole plus (plusse) dans les estiaires nimois depuis qq jours!!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 déc. 2010, 17:17

"tu as parfaitement raison et arretons de prendre des nancéiens" Si si prenons Feret et Hadji ... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »