Amsalem a écrit :Les mots, c'est sympa. Le terrain, les passes qui arrivent dans les pieds, les relances qui évitent le 23e rang de la Sud, c'est mieux.
Il peut bien être un teigneux, tendance sociopathe, à éviscérer à coup de crampons son vis-à-vis comme un goret, s'il est défaillant dans la récupération (comme ce fut souvent le cas depuis le début de saison) et que la construction est du niveau d'un Brégerie, si l'on s'en contente, c'est qu'on est pas loin du prozac.
Qu'il hausse son niveau de jeu et je suis sûr que des moments de franche rigolade dans les vestiaires, il en connaîtra encore bien plus.
Tiens, même des séances de tire-moi-la-nouille et je te dirai si ça m'dérange.
C'est exactement ce que j'allais dire....
Pour l'instant, je l'ai juste vu avoir une grande gueule dans la presse (une interview par semaine, dans laquelle il donne souvent des leçons à ses coéquipiers), mais sur le terrain, il est très moyen, et est encore loin d'avoir convaincu....
Bref c'est pas parce qu'il est pote avec la presse locale, qui du coup le brosse dans le sens du poil, qu'il doit croire qu'il a convaincu tout le monde, et notamment ceux qui vont au stade et voit ses prestations....
Avant de donner des leçons aux autres, qu'il hausse son niveau de jeu....