henrik larsson a écrit :Bijotat fait avec les moyens du bord , comment voulez vous qu'une équipe puisse pratiquer un bon football avec des fallou , guerriero , tamboura , fleurival ,englebert ils ne sont pas du niveau de la ligue 2 , tu peux mettre n'importe quel coach , ils seront toujours dépassés ....
Bon on peut lui reprocher la mise à l'éccart de cassan qui apporterait pas mal de technique
Les temps sont durs pour Bijotat, certes... mais ne dit pas que l'ensemble de l'effectif est dénué de qualité !
Fréchaut a été très médiocre face à Ajaccio mais ô combien précieux par le passé en raison de son sens du placement et son duo avec Koulibaly me paraissait prometteur. Pourquoi ne sont-ils plus associés dans l'axe ?
Au milieu de terrain, as-tu déjà vu jouer Fleurival, Guerriero ou Tamboura ? Ils ne sont pas transcendants mais ont le niveau Ligue 2... Je pense que si l'on avait un peu plus misé sur ce type d'organisation, on en serait peut-être pas là :
Gueye.........Fréchaut....Koulibaly...........Bussmann
................Fleurival....Tandjigora....................
N'Gbakoto.............Traoré...................Tamboura
(ou Cassan) (ou Kehli)
.........................Duhamel (ou N'Diaye)..............
Après, il va de soi que je peux me tromper et que je suis loin de me prendre pour le coach mais quand même, quand on voit pendant plusieurs semaines un milieu de terrain comme celui ci :
..................Guerriero.....Fallou...................
Fleurival................Englebert............Tamboura
Non content de rien construire, on frise le ridicule en terme d'organisation !
A la décharge de Bijotat, je reconnais qu'il y a eu pas mal de blessés et de suspendus, ce qui a rendu sa tache difficile, notamment en terme de continuité...