Evidement convié à la sauterie, notre capitaine (sic) a choisi en toute quiétude le maillot au chardon dans le cadre d'une confrontation entre son ancien club et son club actuel, celui qui lui verse un salaire si je ne m'abuse...

BIJOTAT CASSE TOI !aliosha a écrit :Au micro de Direct FM hier soir, Bijotat a clairement mis cette défaite sur le dos de la jeunesse, soulignant le fait que certains jeunes n'ont pas fait les efforts nécessaires...Guerriero allait dans le même sens, soulignant le manque de pressing d'un de nos joueurs sur le but de Grenoble; je ne sais pas de quel jeune il parlait mais je pense que celui-là, on n'est pas prêt de le revoir.
Le manque de pressing, je crois que c'était Tenema N'Diaye qui était visé.aliosha a écrit :Au micro de Direct FM hier soir, Bijotat a clairement mis cette défaite sur le dos de la jeunesse, soulignant le fait que certains jeunes n'ont pas fait les efforts nécessaires...Guerriero allait dans le même sens, soulignant le manque de pressing d'un de nos joueurs sur le but de Grenoble; je ne sais pas de quel jeune il parlait mais je pense que celui-là, on n'est pas prêt de le revoir.
Pas culotté ce Guerriero , le ballon il le reçoit de qui ? Du mec que laisse filer Guerriero. Il a pas mal aux cou...lesJeff59 a écrit :Toujours la jeunesse... Et lui, il se remet jamais en cause.aliosha a écrit :Au micro de Direct FM hier soir, Bijotat a clairement mis cette défaite sur le dos de la jeunesse, soulignant le fait que certains jeunes n'ont pas fait les efforts nécessaires...Guerriero allait dans le même sens, soulignant le manque de pressing d'un de nos joueurs sur le but de Grenoble; je ne sais pas de quel jeune il parlait mais je pense que celui-là, on n'est pas prêt de le revoir.
Quand à Guerriero, le jour ou il sera moins mauvais, il pourra causer.
... et que Delle fasse gaffe aux lobs, cela devient craignos.Toni Truand a écrit :Ce serait cool qu'il se remette à marquer Duhamel. C'est bien beau d'être simpa avec les supporters, de les saluer, de bien se battre sur le terrain, mais à la rigueur, un attaquant, on lui demande surtout de marquer...
Pour Guerriero, vous voulez qu'après une dure journée de boulot il remette le bleu (plutôt le grenat) de chauffe de son employeur dans le cadre de ses loisirs?C'est pas forcément le pire... même si il apporte bien moins chez nous qu'il ne le faisait à Ajaccio.
J'ai assisté à ce pauvre match,Guerriero n'a fait qu'engeuler les autres pendant toute la rencontre meme lorsque le ballon était en jeu. Lui et Fleurival ne savent pas faire une passe vers l'avant sans la donner à un adversaire, ou alors en cloche vers Duhamel, et vas y Mathieu d'emmerde toi avec çà!londonsofa a écrit :Non mais LOOOL ( de désespoir), c'est clair qu'il a du culot de la ramener l'ami Ludo..Je veux pas tirer sur l'ambulance mais il se cache pendant 85 minutes (la technique "j'appelle la balle sur la touche et je me colle direct à un ou deux grenoblois pour être bien sûr qu'on ne va pas me la refiler" est assez impressionnante. Il y a aussi la "Je râle comme un putois avec les jeunes de l'effectif mais moi, je trottine sur le terrain 95% du match". Sans parler de la (spéciale dédicace à Polskagraoully) "5 min avant la fin du match, je fais le mec tout nerveux avec les adversaires pour que le public ait l'impression que je m'arrache comme un dingue pour le club de mon coeur" et, pour terminer, la fameuse "je m'étale dans le Répu en pourrissant bien les compagnons de galère parce que moi, je suis bien évidemment irréprochable".aliosha a écrit :Toujours la jeunesse... Et lui, il se remet jamais en cause.
Quand à Guerriero, le jour ou il sera moins mauvais, il pourra causer.
J'attendais ce mec vraiment comme le futur cador de l'équipe..7mois plus tard.....Mon dieu.....
Sur le but, il se laisse surtout aspirer par le passeur (alors que Guerriero était encore à la lutte avec lui, donc pas de nécessité de monter sur lui) en abandonnant totalement son aile où déboule Turan (dans son champ de vision en plus)... Il essaie de revenir après, mais c'est surtout cette montée à contre-temps qui offre un décalage et une occasion décisive à Grenoble alors qu'ils n'étaient que 3 attaquants pour 6 Messins.Philippe a écrit : Pour revenir à l'article Gueye était en vu hier soir, en vue de quoi du banc de touche! Sur le but il fait à peine l'effort de revenir et pour le reste de sa prestation c'était pas mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Capitaine Fracasse, Grenat 1985, Jimi, Sovak, Whiteganda81 et 248 invités