R.L. 02/04 : Metz, poison d’avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bébé_castor

Re: R.L. 02/04 : Metz, poison d’avril

Messagepar bébé_castor » 02 avr. 2011, 11:13

Janvier 2011: inauguration d'une salle foot indoor à StAvold financée par O.Rouyer et F.Biancalani.
Evidement convié à la sauterie, notre capitaine (sic) a choisi en toute quiétude le maillot au chardon dans le cadre d'une confrontation entre son ancien club et son club actuel, celui qui lui verse un salaire si je ne m'abuse...

Image

taser

Messagepar taser » 02 avr. 2011, 11:19

aliosha a écrit :Au micro de Direct FM hier soir, Bijotat a clairement mis cette défaite sur le dos de la jeunesse, soulignant le fait que certains jeunes n'ont pas fait les efforts nécessaires...Guerriero allait dans le même sens, soulignant le manque de pressing d'un de nos joueurs sur le but de Grenoble; je ne sais pas de quel jeune il parlait mais je pense que celui-là, on n'est pas prêt de le revoir.
BIJOTAT CASSE TOI !

l'unique

Messagepar l'unique » 02 avr. 2011, 11:29

Il faut chasser au plus vite Bijotat et le reste on verra en fin de championnat

Matthew

Messagepar Matthew » 02 avr. 2011, 12:18

aliosha a écrit :Au micro de Direct FM hier soir, Bijotat a clairement mis cette défaite sur le dos de la jeunesse, soulignant le fait que certains jeunes n'ont pas fait les efforts nécessaires...Guerriero allait dans le même sens, soulignant le manque de pressing d'un de nos joueurs sur le but de Grenoble; je ne sais pas de quel jeune il parlait mais je pense que celui-là, on n'est pas prêt de le revoir.
Le manque de pressing, je crois que c'était Tenema N'Diaye qui était visé.

Le club ne changera pas de staff, c'est les joueurs qui sont en cause, on le sait. Même si Bijotat fait des erreurs dans la tactique (il a sa part de responsabilités), les premiers responsables sont bel et bien les joueurs : entre blessures récurrentes, effectif plus quantitatif que qualitatif, joueurs censés être des cadres mais au niveau très douteux (Englebert, Tenema N'Diaye...), recrutement loupé, intersaison très mal géré par les dirigeants (effectif trop remanié, recrutement trop tardif, au compte goutte...).

Pour moi, les seules solutions seraient : des changements tactiques osés, des changements de joueurs, le lancement d'autres jeunes, l'exclusion de certains joueurs... En somme, un remaniement sérieux au sein de l'effectif. C'est ce qu'avait fait JF en L1, quand il avait lancé Renouard, Obraniak, Béria etc.
La seule chose dont on est sûr c'est que l'en continuant comme cela, sans changements sérieux, on y va tout droit en National.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 02 avr. 2011, 12:26

Jeff59 a écrit :
Toujours la jeunesse... Et lui, il se remet jamais en cause.

Quand à Guerriero, le jour ou il sera moins mauvais, il pourra causer.
Pas culotté ce Guerriero , le ballon il le reçoit de qui ? Du mec que laisse filer Guerriero. Il a pas mal aux cou...les

marly57000

Messagepar marly57000 » 02 avr. 2011, 13:11

...Et un ancien Nancéien tua le club : ils vont en rire dans le 54 !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 avr. 2011, 13:37

Ce serait cool qu'il se remette à marquer Duhamel. C'est bien beau d'être simpa avec les supporters, de les saluer, de bien se battre sur le terrain, mais à la rigueur, un attaquant, on lui demande surtout de marquer... :ok:

Pour Guerriero, vous voulez qu'après une dure journée de boulot il remette le bleu (plutôt le grenat) de chauffe de son employeur dans le cadre de ses loisirs? :-P C'est pas forcément le pire... même si il apporte bien moins chez nous qu'il ne le faisait à Ajaccio.

drac

Messagepar drac » 02 avr. 2011, 13:41

Toni Truand a écrit :Ce serait cool qu'il se remette à marquer Duhamel. C'est bien beau d'être simpa avec les supporters, de les saluer, de bien se battre sur le terrain, mais à la rigueur, un attaquant, on lui demande surtout de marquer... :ok:

Pour Guerriero, vous voulez qu'après une dure journée de boulot il remette le bleu (plutôt le grenat) de chauffe de son employeur dans le cadre de ses loisirs? :-P C'est pas forcément le pire... même si il apporte bien moins chez nous qu'il ne le faisait à Ajaccio.
... et que Delle fasse gaffe aux lobs, cela devient craignos.

Philippe

Messagepar Philippe » 02 avr. 2011, 22:07

londonsofa a écrit :
aliosha a écrit :Toujours la jeunesse... Et lui, il se remet jamais en cause.

Quand à Guerriero, le jour ou il sera moins mauvais, il pourra causer.
Non mais LOOOL ( de désespoir), c'est clair qu'il a du culot de la ramener l'ami Ludo..Je veux pas tirer sur l'ambulance mais il se cache pendant 85 minutes (la technique "j'appelle la balle sur la touche et je me colle direct à un ou deux grenoblois pour être bien sûr qu'on ne va pas me la refiler" est assez impressionnante. Il y a aussi la "Je râle comme un putois avec les jeunes de l'effectif mais moi, je trottine sur le terrain 95% du match". Sans parler de la (spéciale dédicace à Polskagraoully) "5 min avant la fin du match, je fais le mec tout nerveux avec les adversaires pour que le public ait l'impression que je m'arrache comme un dingue pour le club de mon coeur" et, pour terminer, la fameuse "je m'étale dans le Répu en pourrissant bien les compagnons de galère parce que moi, je suis bien évidemment irréprochable".

J'attendais ce mec vraiment comme le futur cador de l'équipe..7mois plus tard.....Mon dieu.....
J'ai assisté à ce pauvre match,Guerriero n'a fait qu'engeuler les autres pendant toute la rencontre meme lorsque le ballon était en jeu. Lui et Fleurival ne savent pas faire une passe vers l'avant sans la donner à un adversaire, ou alors en cloche vers Duhamel, et vas y Mathieu d'emmerde toi avec çà!
Pour revenir à l'article Gueye était en vu hier soir, en vue de quoi du banc de touche! Sur le but il fait à peine l'effort de revenir et pour le reste de sa prestation c'était pas mieux.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 avr. 2011, 23:37

Philippe a écrit : Pour revenir à l'article Gueye était en vu hier soir, en vue de quoi du banc de touche! Sur le but il fait à peine l'effort de revenir et pour le reste de sa prestation c'était pas mieux.
Sur le but, il se laisse surtout aspirer par le passeur (alors que Guerriero était encore à la lutte avec lui, donc pas de nécessité de monter sur lui) en abandonnant totalement son aile où déboule Turan (dans son champ de vision en plus)... Il essaie de revenir après, mais c'est surtout cette montée à contre-temps qui offre un décalage et une occasion décisive à Grenoble alors qu'ils n'étaient que 3 attaquants pour 6 Messins.

Revenir à « Passion Grenat »