Koulibaly vers Lecce?
-
Re: Koulibaly vers Lecce?
Il est censé être en Colombie avec les U20... J'espère qu'il va garder la tête sur les épaules et ne pas aller à Lecce.
- Scoubydoo
Je n'y crois pas... Ce serait n'importe quoi
A moins qu'il ne s'agisse de notre seule possibilité pour recruter Traoré mais, là encore, je trouverais celà idiot et incohérent...

A moins qu'il ne s'agisse de notre seule possibilité pour recruter Traoré mais, là encore, je trouverais celà idiot et incohérent...
- aliosha
Et bien voilà une bien mauvaise nouvelle, c'est n'importe quoi !
Je suppose qu'on va entendre "on a reçu une proposition qu'on ne pouvait pas refuser".
Je suppose qu'on va entendre "on a reçu une proposition qu'on ne pouvait pas refuser".
- redted
Ils sont en stage à Tignes jusqu'au lundi 18 juilletKent' a écrit :Il est censé être en Colombie avec les U20... J'espère qu'il va garder la tête sur les épaules et ne pas aller à Lecce.
-
Même si ces 500 000 € nous servirait à prendre Traoré, j'avoue que la perspective de voir Koulibaly nous quitter ne me réjouit pas, parce que se retrouver avec Borbi' ou Diagne dans l'axe, on va en passer des matchs à stresser pour une passe en retrait...
En plus c'a a l'air sérieux, à voir.
En plus c'a a l'air sérieux, à voir.
- aliosha
Je préfère me passer de Traoré et garder Koulibaly car Koulibaly sera un monstre d'ici deux ans et si on prend Doumeng à la place de Traoré, ca me va aussi.Scoubydoo a écrit :Je n'y crois pas... Ce serait n'importe quoi![]()
-
http://news.maxifoot.fr/info-141587_110715/football.php
ça sent vraiment pas bon , je ne comprends vraiment pas les dirigeants si on le laisse partir....mais ça devient tellement une habitude je ne suis plus surpris :nul:
ça sent vraiment pas bon , je ne comprends vraiment pas les dirigeants si on le laisse partir....mais ça devient tellement une habitude je ne suis plus surpris :nul:
- get_up_kids
Même si ça nous permet de prendre Traoré, je veux pas qu'on le vende.Mokilp a écrit :Laurent a écrit :On se retrouverait avec Fallou en defense???? On a pas fini de souffrir
Non ne t'inquiète pas c'est Borbiconi qui va le remplacer.
Sinon si on le vend ca rapportera de l'argent pour prendre Traoré, et peut-être un DC potable j'espère.
Car ça serait un bien mauvas calcul.
D'une on trouvera jamais un défenseur aussi bon et prometteur que Koulibaly, et de deux, Traoré, aussi bon soit-il, reste un joueur fragile, et l'on peut trouver un autre joueur de son profil....
Je ne peux pas croire que nos dirigeants puissent laisser partir Koulibaly.
Il faut absolument le garder.
- Metz_J
Ca semble quand même au conditionnel tout cela
In difesa sono in arrivo il forte centrale francese Kalidou Koulibaly, classe '91 proveniente dal Metz e il più esperto Moris Carrozieri, classe '80 proveniente dal Palermo.
En gros cela voudrai dire qu'ils attendraient le défenseur francais koulibaly , né en 1991 en provenance de metz ...
http://www.iltaccoditalia.info/sito/ind ... p?id=17140
In difesa sono in arrivo il forte centrale francese Kalidou Koulibaly, classe '91 proveniente dal Metz e il più esperto Moris Carrozieri, classe '80 proveniente dal Palermo.
En gros cela voudrai dire qu'ils attendraient le défenseur francais koulibaly , né en 1991 en provenance de metz ...
- get_up_kids
Ben j'espère qu'ils vont l'attendre aussi longtemps qu'on avait attendu Y.Hadji à l'époque ou il était attendu pour signer son contrat chez nous, et qu'il avait fait faux bond au dernier moment sans nous prévenir, pour signer à Bastia.metzj a écrit :Ca semble quand même au conditionnel tout cela