Koulibaly vers Lecce?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Koulibaly vers Lecce?

Messagepar Kent' » 15 juil. 2011, 11:36

Il est censé être en Colombie avec les U20... J'espère qu'il va garder la tête sur les épaules et ne pas aller à Lecce.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 juil. 2011, 11:40

Je n'y crois pas... Ce serait n'importe quoi :boxe:
A moins qu'il ne s'agisse de notre seule possibilité pour recruter Traoré mais, là encore, je trouverais celà idiot et incohérent...

aliosha

Messagepar aliosha » 15 juil. 2011, 11:42

Et bien voilà une bien mauvaise nouvelle, c'est n'importe quoi !
Je suppose qu'on va entendre "on a reçu une proposition qu'on ne pouvait pas refuser".

redted

Messagepar redted » 15 juil. 2011, 11:42

Kent' a écrit :Il est censé être en Colombie avec les U20... J'espère qu'il va garder la tête sur les épaules et ne pas aller à Lecce.
Ils sont en stage à Tignes jusqu'au lundi 18 juillet

Kent'

Messagepar Kent' » 15 juil. 2011, 11:44

Même si ces 500 000 € nous servirait à prendre Traoré, j'avoue que la perspective de voir Koulibaly nous quitter ne me réjouit pas, parce que se retrouver avec Borbi' ou Diagne dans l'axe, on va en passer des matchs à stresser pour une passe en retrait...
En plus c'a a l'air sérieux, à voir.

aliosha

Messagepar aliosha » 15 juil. 2011, 11:44

Scoubydoo a écrit :Je n'y crois pas... Ce serait n'importe quoi :boxe:
A moins qu'il ne s'agisse de notre seule possibilité pour recruter Traoré mais, là encore, je trouverais celà idiot et incohérent...
Je préfère me passer de Traoré et garder Koulibaly car Koulibaly sera un monstre d'ici deux ans et si on prend Doumeng à la place de Traoré, ca me va aussi.

Juju57310

Messagepar Juju57310 » 15 juil. 2011, 11:49

http://news.maxifoot.fr/info-141587_110715/football.php

ça sent vraiment pas bon , je ne comprends vraiment pas les dirigeants si on le laisse partir....mais ça devient tellement une habitude je ne suis plus surpris :nul:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 juil. 2011, 11:55

Mokilp a écrit :
Laurent a écrit :On se retrouverait avec Fallou en defense???? On a pas fini de souffrir

Non ne t'inquiète pas c'est Borbiconi qui va le remplacer.
Sinon si on le vend ca rapportera de l'argent pour prendre Traoré, et peut-être un DC potable j'espère.
Même si ça nous permet de prendre Traoré, je veux pas qu'on le vende.
Car ça serait un bien mauvas calcul.

D'une on trouvera jamais un défenseur aussi bon et prometteur que Koulibaly, et de deux, Traoré, aussi bon soit-il, reste un joueur fragile, et l'on peut trouver un autre joueur de son profil....

Je ne peux pas croire que nos dirigeants puissent laisser partir Koulibaly.
Il faut absolument le garder.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 15 juil. 2011, 11:55

Ca semble quand même au conditionnel tout cela

In difesa sono in arrivo il forte centrale francese Kalidou Koulibaly, classe '91 proveniente dal Metz e il più esperto Moris Carrozieri, classe '80 proveniente dal Palermo.

En gros cela voudrai dire qu'ils attendraient le défenseur francais koulibaly , né en 1991 en provenance de metz ...

http://www.iltaccoditalia.info/sito/ind ... p?id=17140

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 juil. 2011, 11:57

metzj a écrit :Ca semble quand même au conditionnel tout cela

In difesa sono in arrivo il forte centrale francese Kalidou Koulibaly, classe '91 proveniente dal Metz e il più esperto Moris Carrozieri, classe '80 proveniente dal Palermo.

En gros cela voudrai dire qu'ils attendraient le défenseur francais koulibaly , né en 1991 en provenance de metz ...

http://www.iltaccoditalia.info/sito/ind ... p?id=17140
Ben j'espère qu'ils vont l'attendre aussi longtemps qu'on avait attendu Y.Hadji à l'époque ou il était attendu pour signer son contrat chez nous, et qu'il avait fait faux bond au dernier moment sans nous prévenir, pour signer à Bastia.

Revenir à « Passion Grenat »