Le championnat n'a même pas encore commencée, que certains pensent déjà qu'on est dans les 3 équipes les plus faibles, c'est le manque de soleil qui vous ramolli ou quoi ?

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.Lakota_FFI a écrit :C'est graaaaave le pessimisme sur le forum !
Le championnat n'a même pas encore commencée, que certains pensent déjà qu'on est dans les 3 équipes les plus faibles, c'est le manque de soleil qui vous ramolli ou quoi ?
On a quand même fait une bonne partie de la saison sans Traoré ni Diaz aussi ! Et puis même s'ils ont beaucoup apportés, quand il n'étaient pas là on à du bricoler (Fleurival sur un côté, entre autre), alors que cette saison, quand bien même leurs remplacants de cette année seraient plus faible (et ça c'est encore à prouver sur la durée), on pourra au moins remplacer par des joueurs qui commencent à en avoir sous la semelle comme N'Gbakoto ou Oodegardaliosha a écrit :
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
L'année dernière, on a fini 17ième avec Traoré et Diaz, cette année, ils ne sont plus là et les renforts sont loin de faire l'unanimité (Bouby, abdoulaye entres autres...), donc soit on recrute soit on luttera encore une fois pour la 17ième place...
Pour moi j'ai l'impression qu'on peut faire mieux cette saison meme si c'est pas flagrant au niveau de l'effectif , car tout simplement on as plus d'experience que l'an passe tant au niveau des joueurs comme Sakho et d'autres jeunes qui l'an passe etaient vraiment juste niveau experience en L2, ne pas oublier Bouby et Pouye qui ont jouer pour Evian la saison derniere etc ... et puis aussi meme si je ne l'aime pas trop Bijotat aussi a pris de l'experience (je ne le voit pas afficher la meme compo desesperer meme si l'equipe se plante a chaque match) ... Apres la saison va etre longue on peut tres bien bien commencer la saison et se vautrer dans la fin ou inversement ... Aussi pour l'instant c'est sur vu l'effectif faut pas s'attendre a jouer la montee ou meme les 8 premiers places de championnats, m'enfin si d'ici la fin du mercato le FC Metz reussi a attirer d'autres joueurs (et ils en parlent depuis un moment, surtout Serin, apres je pense que pour Diaz c'est mort et puis on a assez de lateraux maintenant surtout que Pouye a l'air de bien le remplacer) alors les choses peuvent encore s'ameliorer (Et surout si Traore revientaliosha a écrit :C'est pourtant pas compliqué à comprendre.Lakota_FFI a écrit :C'est graaaaave le pessimisme sur le forum !
L'année dernière, on a fini 17ième avec Traoré et Diaz, cette année, ils ne sont plus là et les renforts sont loin de faire l'unanimité (Bouby, abdoulaye entres autres...), donc soit on recrute soit on luttera encore une fois pour la 17ième place...
Mis au ban par Bijotat.Piou a écrit :On a quand même fait une bonne partie de la saison sans Traoré ni Diaz aussi ! Et puis même s'ils ont beaucoup apportés, quand il n'étaient pas là on à du bricoler (Fleurival sur un côté, entre autre), alors que cette saison, quand bien même leurs remplacants de cette année seraient plus faible (et ça c'est encore à prouver sur la durée), on pourra au moins remplacer par des joueurs qui commencent à en avoir sous la semelle comme N'Gbakoto ou Oodegardaliosha a écrit :
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Si il a pas le choix il les fera jouer. Quoique...drac a écrit : Mis au ban par Bijotat.
Piou a écrit :Si il a pas le choix il les fera jouer. Quoique...drac a écrit : Mis au ban par Bijotat.
et... Duhamel!Piou a écrit :On a quand même fait une bonne partie de la saison sans Traoré ni Diaz aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Frayel, GryseL04, Jimi, jolegrenat, Soren et 316 invités