Rien n'est fini, tout commence.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: Rien n'est fini, tout commence.

Messagepar Lakota_FFI » 24 juil. 2011, 15:43

C'est graaaaave le pessimisme sur le forum !

Le championnat n'a même pas encore commencée, que certains pensent déjà qu'on est dans les 3 équipes les plus faibles, c'est le manque de soleil qui vous ramolli ou quoi ? :hein?:

aliosha

Messagepar aliosha » 24 juil. 2011, 15:52

Lakota_FFI a écrit :C'est graaaaave le pessimisme sur le forum !

Le championnat n'a même pas encore commencée, que certains pensent déjà qu'on est dans les 3 équipes les plus faibles, c'est le manque de soleil qui vous ramolli ou quoi ? :hein?:
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
L'année dernière, on a fini 17ième avec Traoré et Diaz, cette année, ils ne sont plus là et les renforts sont loin de faire l'unanimité (Bouby, abdoulaye entres autres...), donc soit on recrute soit on luttera encore une fois pour la 17ième place...

Piou

Messagepar Piou » 24 juil. 2011, 16:04

aliosha a écrit :
L'année dernière, on a fini 17ième avec Traoré et Diaz, cette année, ils ne sont plus là et les renforts sont loin de faire l'unanimité (Bouby, abdoulaye entres autres...), donc soit on recrute soit on luttera encore une fois pour la 17ième place...
On a quand même fait une bonne partie de la saison sans Traoré ni Diaz aussi ! Et puis même s'ils ont beaucoup apportés, quand il n'étaient pas là on à du bricoler (Fleurival sur un côté, entre autre), alors que cette saison, quand bien même leurs remplacants de cette année seraient plus faible (et ça c'est encore à prouver sur la durée), on pourra au moins remplacer par des joueurs qui commencent à en avoir sous la semelle comme N'Gbakoto ou Oodegard

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 juil. 2011, 16:16

aliosha a écrit :
Lakota_FFI a écrit :C'est graaaaave le pessimisme sur le forum !

Pour moi j'ai l'impression qu'on peut faire mieux cette saison meme si c'est pas flagrant au niveau de l'effectif , car tout simplement on as plus d'experience que l'an passe tant au niveau des joueurs comme Sakho et d'autres jeunes qui l'an passe etaient vraiment juste niveau experience en L2, ne pas oublier Bouby et Pouye qui ont jouer pour Evian la saison derniere etc ... et puis aussi meme si je ne l'aime pas trop Bijotat aussi a pris de l'experience (je ne le voit pas afficher la meme compo desesperer meme si l'equipe se plante a chaque match) ... Apres la saison va etre longue on peut tres bien bien commencer la saison et se vautrer dans la fin ou inversement ... Aussi pour l'instant c'est sur vu l'effectif faut pas s'attendre a jouer la montee ou meme les 8 premiers places de championnats, m'enfin si d'ici la fin du mercato le FC Metz reussi a attirer d'autres joueurs (et ils en parlent depuis un moment, surtout Serin, apres je pense que pour Diaz c'est mort et puis on a assez de lateraux maintenant surtout que Pouye a l'air de bien le remplacer) alors les choses peuvent encore s'ameliorer (Et surout si Traore revient :acclam: ) !

Apres tout ca il faudra quand meme attendre 4 ou 5 match de championnats pour se faire une idee ... on l'as bien vu l'annee passee on etait mauvais des le depart et on a joue le maintien jusqu'a l'avant dernier journee

Et puis avec ce qui c'est passe au Stade Jules Deschasaux dernierement j'ai la net impression que offensivement ca a l'air pas trop mal ... defensivement certes c'etait pas ca mais au moins on sait ou ils doivent bosser et puis Koulibaly manque a l'appel ...

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2011, 16:17

Piou a écrit :
aliosha a écrit :
On a quand même fait une bonne partie de la saison sans Traoré ni Diaz aussi ! Et puis même s'ils ont beaucoup apportés, quand il n'étaient pas là on à du bricoler (Fleurival sur un côté, entre autre), alors que cette saison, quand bien même leurs remplacants de cette année seraient plus faible (et ça c'est encore à prouver sur la durée), on pourra au moins remplacer par des joueurs qui commencent à en avoir sous la semelle comme N'Gbakoto ou Oodegard
Mis au ban par Bijotat.

Piou

Messagepar Piou » 24 juil. 2011, 16:18

drac a écrit : Mis au ban par Bijotat.
Si il a pas le choix il les fera jouer. Quoique...

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2011, 16:20

Piou a écrit :
drac a écrit : Mis au ban par Bijotat.
Si il a pas le choix il les fera jouer. Quoique...
:bravo: :bravo:
on est d'accord.
Bijotat doit aligner les meilleurs même s'il ne les aime pas.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 juil. 2011, 16:38

Piou a écrit :On a quand même fait une bonne partie de la saison sans Traoré ni Diaz aussi !
et... Duhamel!
n'oublions pas qu'il n'est arrivé qu'au mercato d'hiver!
pour moi ça fait déjà une bonne partie de la différence...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 24 juil. 2011, 17:03

Vous avez déjà tout dit, mais c'est certain que Duhamel dès le début de championnat, c'est un sacré avantage, on sort d'une saison de m****, où un groupe est né, les jeunes ont prit de la bouteille, Pouye va nous faire du bien, Sakho est bien mentalement, ca ne peut pas être pire que la saison dernière, c'est une certitude pour ma part !

bialbo

Messagepar bialbo » 24 juil. 2011, 17:21

On marque 4 buts mais faut pas oublier la faiblesse de la défense Havraise lol. C'était du gruyère...

Revenir à « Passion Grenat »