Pareil TOB et rien entendu, pourtant, je n'ai pas dormi hier soir, autant que je me souvienne.Moor57 a écrit : Je sais pas ce qui fume au repu ... Mais étant en ouest basse j'ai strictement rien entendu pour Bijotat :) ou alors j'ai louper un passage .
RL du 20/08 : Une valse à deux temps
- drac
Re: RL du 20/08 : Une valse à deux temps
-
Confondre le nom de Duhamel avec celui de Bijotat, faudra leur indiquer l'adresse d'un prothésiste auditif au répu.
-
Je plussoie !since1990 a écrit :Confondre le nom de Duhamel avec celui de Bijotat, faudra leur indiquer l'adresse d'un prothésiste auditif au répu.
- Hooper
Je crois savoir de quoi le rl veut parler, c'est "VICENZA" qui a été scandé en ouest, dont quelques supporters étaient présent dans le kop. Quelqu'un pour confirmer ?
- Juanito57
J'étais présent en TOB hier, et effectivement, un nom semblable à celui de Bijotat était scandé, mais je ne savais pas quoi, merci.Hooper a écrit :Je crois savoir de quoi le rl veut parler, c'est "VICENZA" qui a été scandé en ouest, dont quelques supporters étaient présent dans le kop. Quelqu'un pour confirmer ?

Au fait, sais-tu pourquoi "Vicenza" était scandé, c'est quoi/qui ?
Ou alors c'était Louisa que scandait la GG,suite à la banderolle de la HF en TEB "bienvenue Louisa" :siffle:
- Hooper
Des ultras du club de Vicenza (série B) étaient présent en GG hier soir apparemment.Juanito57 a écrit :J'étais présent en TOB hier, et effectivement, un nom semblable à celui de Bijotat était scandé, mais je ne savais pas quoi, merci.Hooper a écrit :Je crois savoir de quoi le rl veut parler, c'est "VICENZA" qui a été scandé en ouest, dont quelques supporters étaient présent dans le kop. Quelqu'un pour confirmer ?![]()
Au fait, sais-tu pourquoi "Vicenza" était scandé, c'est quoi/qui ?
-
Oui l'odeur des frites et des merguez... Tu parles! Ca en devient désesperant tellement le temps d'attente est long pour obtenir un malheureux casse-dalle. Hier soir entre la queue à la caisse et celle pour obtenir ma merguez, j'ai passé plus d'une demi-heure alors que j'avais à tout casser 10 personnes devant moi!! Franchement les baraques à frites du Stade ne sont pas au point mais pas du tout. Ils sont pourtant hyper nombreux à servir mais je sais vraiment pas comment il s'y prenne pour mettre autant de temps alors que le public est tout sauf nombreux devant leur baraque. C'est pas comme ça qu'ils vont faire fortune...Séb a écrit :Une valse à deux temps
TRIBUNE LIBRE
Nuit d’été
Un 15 août à Metz. Ou presque. Une vraie chaleur d’été. Un bouchon pour commencer. Et puis des supporteurs en bras de chemise. Le fiston qui accompagne papa. L’odeur des merguez et des frites. Une ambiance de stade, quoi, d’avant-saison. A une époque de l’année où tous les rêves sont encore permis...
P. DEL.
En tout cas on ne m'y reprendra plus. Après avoir essayé près d'une dizaine fois rien n'évolue. La prochaine fois je changerai de crèmerie. Arriver au stade 45 min avant le coup d'envoi et passer 30 min à attendre une malheureuse saucisse...Vous avez dit restauration rapide??
- Dark 5.7
allez donc à un Steinhoff avant ou après le match 

- drac
Ce qui est pris n'est plus à prendre.melon57 a écrit :... Ne pas s'enflammer tout de suite avec ces résultats corrects ! On pourrait vite déchanter ...
Une victoire à Sedan et 10 points sur 5 matches qui est un parcours de candidat à la montée.
Je rêve, mais c'est mon droit.