RL du 20/08 : Une valse à deux temps

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 20/08 : Une valse à deux temps

Messagepar drac » 20 août 2011, 12:09

Moor57 a écrit : Je sais pas ce qui fume au repu ... Mais étant en ouest basse j'ai strictement rien entendu pour Bijotat :) ou alors j'ai louper un passage .
Pareil TOB et rien entendu, pourtant, je n'ai pas dormi hier soir, autant que je me souvienne.

since1990

Messagepar since1990 » 20 août 2011, 12:20

Confondre le nom de Duhamel avec celui de Bijotat, faudra leur indiquer l'adresse d'un prothésiste auditif au répu.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 20 août 2011, 12:33

since1990 a écrit :Confondre le nom de Duhamel avec celui de Bijotat, faudra leur indiquer l'adresse d'un prothésiste auditif au répu.
Je plussoie !

Hooper

Messagepar Hooper » 20 août 2011, 14:18

Je crois savoir de quoi le rl veut parler, c'est "VICENZA" qui a été scandé en ouest, dont quelques supporters étaient présent dans le kop. Quelqu'un pour confirmer ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 août 2011, 14:21

Hooper a écrit :Je crois savoir de quoi le rl veut parler, c'est "VICENZA" qui a été scandé en ouest, dont quelques supporters étaient présent dans le kop. Quelqu'un pour confirmer ?
J'étais présent en TOB hier, et effectivement, un nom semblable à celui de Bijotat était scandé, mais je ne savais pas quoi, merci. :ok:
Au fait, sais-tu pourquoi "Vicenza" était scandé, c'est quoi/qui ?

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 20 août 2011, 14:26

Ou alors c'était Louisa que scandait la GG,suite à la banderolle de la HF en TEB "bienvenue Louisa" :siffle:

Hooper

Messagepar Hooper » 20 août 2011, 14:30

Juanito57 a écrit :
Hooper a écrit :Je crois savoir de quoi le rl veut parler, c'est "VICENZA" qui a été scandé en ouest, dont quelques supporters étaient présent dans le kop. Quelqu'un pour confirmer ?
J'étais présent en TOB hier, et effectivement, un nom semblable à celui de Bijotat était scandé, mais je ne savais pas quoi, merci. :ok:
Au fait, sais-tu pourquoi "Vicenza" était scandé, c'est quoi/qui ?
Des ultras du club de Vicenza (série B) étaient présent en GG hier soir apparemment.

Bibi

Messagepar Bibi » 20 août 2011, 14:53

Séb a écrit :Une valse à deux temps

TRIBUNE LIBRE

Nuit d’été

Un 15 août à Metz. Ou presque. Une vraie chaleur d’été. Un bouchon pour commencer. Et puis des supporteurs en bras de chemise. Le fiston qui accompagne papa. L’odeur des merguez et des frites. Une ambiance de stade, quoi, d’avant-saison. A une époque de l’année où tous les rêves sont encore permis...

P. DEL.
Oui l'odeur des frites et des merguez... Tu parles! Ca en devient désesperant tellement le temps d'attente est long pour obtenir un malheureux casse-dalle. Hier soir entre la queue à la caisse et celle pour obtenir ma merguez, j'ai passé plus d'une demi-heure alors que j'avais à tout casser 10 personnes devant moi!! Franchement les baraques à frites du Stade ne sont pas au point mais pas du tout. Ils sont pourtant hyper nombreux à servir mais je sais vraiment pas comment il s'y prenne pour mettre autant de temps alors que le public est tout sauf nombreux devant leur baraque. C'est pas comme ça qu'ils vont faire fortune...

En tout cas on ne m'y reprendra plus. Après avoir essayé près d'une dizaine fois rien n'évolue. La prochaine fois je changerai de crèmerie. Arriver au stade 45 min avant le coup d'envoi et passer 30 min à attendre une malheureuse saucisse...Vous avez dit restauration rapide??

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 août 2011, 15:08

allez donc à un Steinhoff avant ou après le match Image

drac

Messagepar drac » 20 août 2011, 15:43

melon57 a écrit :... Ne pas s'enflammer tout de suite avec ces résultats corrects ! On pourrait vite déchanter ...
Ce qui est pris n'est plus à prendre.
Une victoire à Sedan et 10 points sur 5 matches qui est un parcours de candidat à la montée.
Je rêve, mais c'est mon droit.

Revenir à « Passion Grenat »