R.L. 06/03 : Se retrouver, ailleurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 06/03 : Se retrouver, ailleurs

Messagepar drac » 06 mars 2012, 10:27

rf57 a écrit :
drac a écrit :
Miserai, je n'aime pas faire de telles fautes grossières, mais je ne suis pas vraiment sur que l'orthographe et la grammaire soient le problème qui nous concerne tous en ce moment.
les verbes comme les mots n'ont pas la meme signification en fonction de la maniere dont tu les conjugues
j'aurais du mette misère à la place de miserai ?
oui, c'est plus adapté.
:siffle:

DCD

Messagepar DCD » 06 mars 2012, 11:25

rf57 a écrit : les verbes comme les mots n'ont pas la meme signification en fonction de la maniere dont tu les conjugues
Oui enfin, les verbes sont les seuls mots que l'on conjugue :mrgreen:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 mars 2012, 12:06

Trezegol a écrit :
Amsalem a écrit :Se retrouver, ailleurs

Pour le reste, l’opposition effectuée hier à Saint-Symphorien laisse penser que la continuité sera à l’ordre du jour en Mayenne. A l’exception du retour de Kalidou Koulibaly dans l’axe de la défense, aucun changement n’est en effet à prévoir. Si ce n’est, peut-être, pour Yohan Betsch : titulaire, à son poste, contre Clermont, le milieu de terrain pourrait faire les frais de la titularisation de Thierry Steimetz combinée au retour annoncé en milieu de terrain de Ludovic Guerriero, utilisé dans la charnière centrale lors de la dernière rencontre disputée par le FC Metz.

C. B.

A. T.
Je me suis arrêté là...
Aveuglement ou manque de courage? Les 2 sans doute...
Franchement ça en deviens vraiment chiant de lire ça ... m'enfin le journaliste utilse le mot "pourrait" faire les frais ce qui veut dire que rien n'est sur, mais ça ne serais pas surprenant de la part de ce coach !!

Avec ce choix et celui de Kehli, je n'attendrai pas grand chose du match de ce soir. On risque fort de se faire ridiculiser par Renouard et Signorino !!

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 06 mars 2012, 12:13

La décision de mettre Betsch sur le banc ne me paraît pas incompréhensible. Il a fait un match très moyen face à Clermont au contraire de Guerriero et Fleurival et il a semblé à court de jus (notamment sur le 1er but qui est pour lui). Par contre, j'espère une titularisation de Mané à la place de Pouye car il apporte beaucoup de vitesse et de percussion et pour une équipe qui joue le contre, il est parfait!!

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 mars 2012, 12:23

aguirre9 a écrit :La décision de mettre Betsch sur le banc ne me paraît pas incompréhensible. Il a fait un match très moyen face à Clermont au contraire de Guerriero et Fleurival et il a semblé à court de jus (notamment sur le 1er but qui est pour lui). Par contre, j'espère une titularisation de Mané à la place de Pouye car il apporte beaucoup de vitesse et de percussion et pour une équipe qui joue le contre, il est parfait!!
Si il y a des personnes qui accpte ce choix je ne m'etonne pas du niveau du niveau du FC Metz aujourd'hui. Oui c'est sur que Betsch a fait une erreur qui à couté cher mais sinon il a pas si mal joué que ça et en plus si la défense aurait été attentif sur la suite on le serait peut etre même pas pris ce but (genre le marquage un peu laxiste de Metanire sur Alessandrini ...). mais sur bien d'autres matchs Betsch et complètement supérieur à Guerriero (et je n'ai rien de spécial contre ce joueur mais je trouve que comparé à Betsch et Fleurival il est quand même un étage en dessous), m'enfin ses "qualités" de capitaine fait qu'aujourd'hui il est préféré par le coach !

DCD

Messagepar DCD » 06 mars 2012, 12:36

DominoCrew57 a écrit : Si il y a des personnes qui accpte ce choix je ne m'etonne pas du niveau du niveau du FC Metz aujourd'hui.!
Mais bien sur !

Clem_-

Messagepar Clem_- » 06 mars 2012, 12:36

aguirre9 a écrit :La décision de mettre Betsch sur le banc ne me paraît pas incompréhensible. Il a fait un match très moyen face à Clermont au contraire de Guerriero et Fleurival et il a semblé à court de jus (notamment sur le 1er but qui est pour lui). Par contre, j'espère une titularisation de Mané à la place de Pouye car il apporte beaucoup de vitesse et de percussion et pour une équipe qui joue le contre, il est parfait!!
Il a eu du mal à rentrer dans le match (cf sa faute qui nous coûte le but), mais suite à ça, il a été irréprochable, et même très en jambe...
Alors faudrait peut-être éviter de juger un joueur sur le résumé vidéo de la WebTV ;)

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 mars 2012, 12:43

DCD a écrit :
DominoCrew57 a écrit : Si il y a des personnes qui accpte ce choix je ne m'etonne pas du niveau du niveau du FC Metz aujourd'hui.!
Mais bien sur !
Ben oui !! (de toute facon même d'accepter les choix ou de pas les accepter le FC Metz et là ou il est aujourd'hui)

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 06 mars 2012, 13:13

Clem_- a écrit :
Il a eu du mal à rentrer dans le match (cf sa faute qui nous coûte le but), mais suite à ça, il a été irréprochable, et même très en jambe...
Alors faudrait peut-être éviter de juger un joueur sur le résumé vidéo de la WebTV ;)
Contrairement à ce que tu a l'air de penser, je n'ai pas rater un seul match à St Symph' cette saison donc je juge sur pièce. Certes, Betsch a été la bonne surprise du milieu de terrain mais à l'heure où certains demandent la mise à l'écart de Duhamel pour des prestations en-dessous, je trouve que Betsch a besoin de souffler. Durant tout le match face à Clermont, il a semblé à court de rythme et pas toujours dans le bon tempo. Il a joué la plupart du temps vers l'arrière et il a fallu un "grand" Fleurival pour amener les ballons jusqu'à nos joueurs offensifs. Il m'a paru très lent (sur ce match) et il ne sera pas en mesure d'aligner 2 matchs en 1 semaine à 100%. Donc pour moi, Guerriero-Fleurival titulaires ce soir et Betsch comme solution de remplacement. De plus, Betsch et Fleurival sont plus des milieux relayeurs que des purs défensifs donc face à des équipes qui ont la possession du ballon, il nous faut un vrai milieu de terrain défensif, donc Guerriero!!!

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 06 mars 2012, 13:22

DominoCrew57 a écrit :
Si il y a des personnes qui accpte ce choix je ne m'etonne pas du niveau du niveau du FC Metz aujourd'hui. Oui c'est sur que Betsch a fait une erreur qui à couté cher mais sinon il a pas si mal joué que ça et en plus si la défense aurait été attentif sur la suite on le serait peut etre même pas pris ce but (genre le marquage un peu laxiste de Metanire sur Alessandrini ...). mais sur bien d'autres matchs Betsch et complètement supérieur à Guerriero (et je n'ai rien de spécial contre ce joueur mais je trouve que comparé à Betsch et Fleurival il est quand même un étage en dessous), m'enfin ses "qualités" de capitaine fait qu'aujourd'hui il est préféré par le coach !
Je n'ai pas l'impression d'être à l'origine des maux du FC Metz. De toute façon vous trouvez tous les moyens pour critiquer les choix de DB. Il met Guerriero, il fallait mettre Betsch. Il fait jouer Pouye, il faut mettre Mané. Il met Mané, il fallait laisser une chance à Yeni. Pour vous, DB devrait prendre un groupe de 25 joueurs pour les week end avec Vinko, Odegaard, Ayari, Kehli, N'Gbakoto, Keita,.... Certains ne veulent même plus de Duhamel donc les "supporters" ont la mémoires très courtes. Je ne suis pas toujours d'accord avec DB mais je ne suis pas l'entraîneur du FC Metz, je paye juste un abonnement pour venir les vendredi soutenir mon équipe. J'estime que DB fait des choix sportifs en fonction des entraînements et on ne peut pas juger ces choix sauf si vous allez tous les jours aux entraînements et que vous prenez en compte les caractéristiques des adversaires.
Là, en l'occurrence, si Betsch se retrouve ce soir sur le banc, je trouve que ce n'est pas si illogique que ça au vu de la dernière prestation de Fleurival et du profil de Guerriero plus défensif que les autres.

Revenir à « Passion Grenat »