DominoCrew57 a écrit :aguirre9 a écrit :La décision de mettre Betsch sur le banc ne me paraît pas incompréhensible. Il a fait un match très moyen face à Clermont au contraire de Guerriero et Fleurival et il a semblé à court de jus (notamment sur le 1er but qui est pour lui). Par contre, j'espère une titularisation de Mané à la place de Pouye car il apporte beaucoup de vitesse et de percussion et pour une équipe qui joue le contre, il est parfait!!
Si il y a des personnes qui accpte ce choix je ne m'etonne pas du niveau du niveau du FC Metz aujourd'hui. Oui c'est sur que Betsch a fait une erreur qui à couté cher mais sinon il a pas si mal joué que ça et en plus si la défense aurait été attentif sur la suite on le serait peut etre même pas pris ce but (genre le marquage un peu laxiste de Metanire sur Alessandrini ...). mais sur bien d'autres matchs Betsch et complètement supérieur à Guerriero (et je n'ai rien de spécial contre ce joueur mais je trouve que comparé à Betsch et Fleurival il est quand même un étage en dessous), m'enfin ses "qualités" de capitaine fait qu'aujourd'hui il est préféré par le coach !
Je n'ai pas l'impression d'être à l'origine des maux du FC Metz. De toute façon vous trouvez tous les moyens pour critiquer les choix de DB. Il met Guerriero, il fallait mettre Betsch. Il fait jouer Pouye, il faut mettre Mané. Il met Mané, il fallait laisser une chance à Yeni. Pour vous, DB devrait prendre un groupe de 25 joueurs pour les week end avec Vinko, Odegaard, Ayari, Kehli, N'Gbakoto, Keita,.... Certains ne veulent même plus de Duhamel donc les "supporters" ont la mémoires très courtes. Je ne suis pas toujours d'accord avec DB mais je ne suis pas l'entraîneur du FC Metz, je paye juste un abonnement pour venir les vendredi soutenir mon équipe. J'estime que DB fait des choix sportifs en fonction des entraînements et on ne peut pas juger ces choix sauf si vous allez tous les jours aux entraînements et que vous prenez en compte les caractéristiques des adversaires.
Là, en l'occurrence, si Betsch se retrouve ce soir sur le banc, je trouve que ce n'est pas si illogique que ça au vu de la dernière prestation de Fleurival et du profil de Guerriero plus défensif que les autres.