RL 14/03 B.Serin:"75 millions? On est dans l’excès le plus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: RL du 14/03 Bernard Serin : « 75 millions ? On est dans l’ex

Messagepar Billou Grenat » 14 mars 2012, 16:04

Séb a écrit :
Billou Grenat a écrit :
N'importe quoi ! C'est pas parce qu'on aura un nouveau stade pour l'Euro 2016 que ça va nous empêcher de descendre en National à la fin de la saison et là aussi ce sera la mort du FC Metz ! Tu as compris ?

Enfin bref continue a penser que il faut une équipe et retrouver la Ligue 1 sans nouveau stade

enfin je ne sais pas pourquoi je te réponds puisque JE PERDS mon temps a dire que si on a pas un nouveau stade plus moderne on aura plus d'équipe et ca tu es aveugle
J'ai très bien compris que ce serait mieux avec un nouveau stade. Par contre toi ce que tu n'as pas compris c'est que l'urgence est de sauver notre peau en L2 en priorité et c'est ce que je reproche à BS qui n'a pas l'air d'avoir pris conscience de la gravité de notre situation sportive ... :-(

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 mars 2012, 16:05

Séb a écrit :
Billou Grenat a écrit :
N'importe quoi ! C'est pas parce qu'on aura un nouveau stade pour l'Euro 2016 que ça va nous empêcher de descendre en National à la fin de la saison et là aussi ce sera la mort du FC Metz ! Tu as compris ?

Enfin bref continue a penser que il faut une équipe et retrouver la Ligue 1 sans nouveau stade

enfin je ne sais pas pourquoi je te réponds puisque JE PERDS mon temps a dire que si on a pas un nouveau stade plus moderne on aura plus d'équipe et ca tu es aveugle

Les stades italiens sont des ruines, il y a plus de monde, plus d'argent, et plus de ligue des Champions. Mais ce que veut dire Billou Grenat, c'est à quoi ça sert de s'occuper du long terme si on ne s'occupe pas du court terme qui conditionne forcément l'avenir.

Séb

Messagepar Séb » 14 mars 2012, 16:09

Billou Grenat a écrit :
J'ai très bien compris que ce serait mieux avec un nouveau stade. Par contre toi ce que tu n'as pas compris c'est que l'urgence est de sauver notre peau en L2 en priorité et c'est ce que je reproche à BS qui n'a pas l'air d'avoir pris conscience de la gravité de notre situation sportive ... :-(

Moi je suis sur qu'on se maintiendra cette année

mais je parle du futur là

PS : Le jour ou Duhamel retrouvera les chemins du filet on regagnera nos matches.

luboss

Messagepar luboss » 14 mars 2012, 19:23

Séb a écrit :
Billou Grenat a écrit :

L'argument " si pas de stade neuf ou rénové pas de ligue 1 ( ou pas d' avenir ) " est , et sera , toujours non recevable ; c' est comme si on affirmait que les budgets des clubs établissaient les classements finaux .

C' est vrai qu' un bel outil de travail ( j' évoque un stade moderne multifonction / polyvalent ) est propice a pérenniser un club dans ses rentrées financières , or si ces finances sont mal gérées , comme par exemple à Metz depuis de trop nombreuses années maintenant , la sanction sera la même qu' avec un stade " vétuste " .

L 'argent est peut etre le nerf de la guerre mais dans le foot il ne résout pas tout .

gmt135

Re: RL 14/03 B.Serin:"75 millions? On est dans l’excès le plus

Messagepar gmt135 » 14 mars 2012, 21:53

Décidément il n'a pas de chance BS on ne lui donne pas la bonne personne pour faire le devis pour construire le stade et il ne choisit pas la bonne personne pour construire son équipe. Est-il fait pour s'investir dans le football ?

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 14 mars 2012, 22:05

Séb a écrit :

Moi je suis sur qu'on se maintiendra cette année

mais je parle du futur là

PS : Le jour ou Duhamel retrouvera les chemins du filet on regagnera nos matches.
j'aimerai être aussi optimiste que toi Séb !

david7

Messagepar david7 » 15 mars 2012, 00:38

Séb a écrit :
Billou Grenat a écrit :

L'argument " si pas de stade neuf ou rénové pas de ligue 1 ( ou pas d' avenir ) " est , et sera , toujours non recevable ; c' est comme si on affirmait que les budgets des clubs établissaient les classements finaux .

C' est vrai qu' un bel outil de travail ( j' évoque un stade moderne multifonction / polyvalent ) est propice a pérenniser un club dans ses rentrées financières , or si ces finances sont mal gérées , comme par exemple à Metz depuis de trop nombreuses années maintenant , la sanction sera la même qu' avec un stade " vétuste " .

L 'argent est peut etre le nerf de la guerre mais dans le foot il ne résout pas tout .
L'argument n'est pas "si pas de stade neuf ou rénové pas de ligue 1" mais "si pas de stade neuf ou rénové pas de stabilisation possible en ligue 1 sur le long terme" : il y a une nuance qu'il faut saisir...

Billou Grenat

Re: RL 14/03 B.Serin:"75 millions? On est dans l’excès le plus

Messagepar Billou Grenat » 15 mars 2012, 07:10

Faudrait déjà y arriver à remonter en L1 ! Je pense que ce n'est pas prêt d'arriver surtout lorsqu'on entend que DB risque d'être prolongé ...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 mars 2012, 19:55

melon57 a écrit :... On doit peut-être se poser la question si on reverra un jour Traoré sous le maillot grenat ?
Tous les ans il fait une demi-saison.

Revenir à « Passion Grenat »