Séb a écrit :Billou Grenat a écrit :
N'importe quoi ! C'est pas parce qu'on aura un nouveau stade pour l'Euro 2016 que ça va nous empêcher de descendre en National à la fin de la saison et là aussi ce sera la mort du FC Metz ! Tu as compris ?
Enfin bref continue a penser que il faut une équipe et retrouver la Ligue 1 sans nouveau stade
enfin je ne sais pas pourquoi je te réponds puisque JE PERDS mon temps a dire que si on a pas un nouveau stade plus moderne on aura plus d'équipe et ca tu es aveugle
L'argument "
si pas de stade neuf ou rénové pas de ligue 1 ( ou pas d' avenir ) " est , et sera , toujours non recevable ; c' est comme si on affirmait que les budgets des clubs établissaient les classements finaux .
C' est vrai qu' un bel outil de travail ( j' évoque un stade moderne multifonction / polyvalent ) est propice a pérenniser un club dans ses rentrées financières , or si ces finances sont mal gérées , comme par exemple à Metz depuis de trop nombreuses années maintenant , la sanction sera la même qu' avec un stade "
vétuste " .
L 'argent est peut etre le nerf de la guerre mais dans le foot il ne résout pas tout .