Metz - Le Mans : l'analyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz - Le Mans : l'analyse

Messagepar drac » 28 mars 2012, 10:24

taser a écrit :Soulignons également que nous n'avons qu'un seul attaquant sur la feuille de match pour affronter Le Mans, la pire équipe (visiteuse) vue depuis bien longtemps à Saint-Symphorien.

Je suppose qu'on ne verra plus Delort. Il a dû être puni...
.... ou Duhamel ne veut pas de concurrence, on peut tout imaginer.

taser

Messagepar taser » 28 mars 2012, 10:25

geo alambic a écrit :En plus on commence le match à 10 vu qu'on joue avec Pouye, encore.
Mais tu l'auras jusqu'à la fin de la saison, et pis encore après... c'est pas lui qui avait signé pour 4 ans ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 mars 2012, 11:21

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Je viendrai avec toi ! Est-ce que quelques centaines d'autres supporters voudraient bien nous suivre ?
Je tiens DB et vous le rossez! :-)
Tiens t'as changé d'avis depuis hier? :-)

Sinon je tiens quand même à préciser que ce n'est qu'une façon de parler, car l'entraineur Bijotat m'exaspère, mais qu'en aucun cas je n'appelle à une quelconque violence envers l'homme Bijotat, que je respecte par ailleurs profondément!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 mars 2012, 11:36

get_up_kids a écrit :Tiens t'as changé d'avis depuis hier? :-)

Sinon je tiens quand même à préciser que ce n'est qu'une façon de parler, car l'entraineur Bijotat m'exaspère, mais qu'en aucun cas je n'appelle à une quelconque violence envers l'homme Bijotat, que je respecte par ailleurs profondément!
C'était de l'ironie, bien sûr... Je ne suis pas non plus pour la violence, bien au contraire.

N'étant pas un anti-Bijotat dans l'âme, je ne suis pas non plus un fan. Il faut quand même avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas voir les choix catastrophiques qu'il a pu faire.

Sans remettre en cause son statut d'entraîneur, il n'a pas était à la hauteur de ce qu'on attendait de lui.

Mais s'en prendre seulement à lui est un raccourci. Je peux comprendre que dans notre société actuelle, trouver un bouc-émissaire est primordial et permet de se défouler un bon coup mais j'ai peur que son départ ne change malheureusement pas grand chose..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 mars 2012, 11:50

Asurian57 a écrit : Je peux comprendre que dans notre société actuelle, trouver un bouc-émissaire est primordial et permet de se défouler un bon coup mais j'ai peur que son départ ne change malheureusement pas grand chose..
La seule raison pour laquelle le départ de Bijotat pourrait ne rien changer à notre situation, ça serait parce qu'il est trop tardif.

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 11:51

geo alambic a écrit :En plus on commence le match à 10 vu qu'on joue avec Pouye, encore.
tu sais quand y a pas Pouye, y a chatouillis !
:mrgreen:

roke

Messagepar roke » 28 mars 2012, 12:05

Honnêtement, le problème n'est pas Pouye en lui-même, mais bien son placement sur l'aile droite. Car plusieurs fois il était en position de centrer, et soit il le fait du droit et ça part directement en tribune, soit il se remet sur son "bon" (tout est relatif) pied, ce qui casse la vitesse amenée et permet à tout le monde de revenir.

florent57380

Messagepar florent57380 » 28 mars 2012, 12:12

Pouye n'a pas été le plus mauvais hier !! Pour moi , ce qui a enfoncé le clou, c'est l'entrée de Fleurival alors qu'on paume 1-0, le mec est tout frais...et pourtant se replace en marchant, 4 passes directement en touche....Bref du grand comique, à défault de pleurer hier, j'ai sourit en voyant Bijotat se foutre de nous du début à la fin, :-D

Przemysl.

Metz - Le Mans : l'analyse

Messagepar Przemysl. » 28 mars 2012, 12:32

Hier (à mon sens) il n'y avait rien à retirer. Quand j'entends Besle dire que Metz a fait un bon match j'ai envie de vomir. Combien d'occases ? 4 ? 5 ? Dont 3 dans les gants du gardien. Bref vraiment pas grand chose. Le Mans a été mauvais hier, mais ils ont gagné. Nous, c'était pire. Ne pas mettre Delort sur la feuille de match c'est une faute. Mettre Fleurival à la place de Betsch en fin de match quand on perd 1-0 c'est se foutre de la gueule du monde. Le maintient est rapé. Aucun entraineur ne pourra remettre ces cadavres en état de jouer. Le club est gangrené et pour soigner cette maladie il faut amputer !

Revenir à « Passion Grenat »