.... ou Duhamel ne veut pas de concurrence, on peut tout imaginer.taser a écrit :Soulignons également que nous n'avons qu'un seul attaquant sur la feuille de match pour affronter Le Mans, la pire équipe (visiteuse) vue depuis bien longtemps à Saint-Symphorien.
Je suppose qu'on ne verra plus Delort. Il a dû être puni...
Metz - Le Mans : l'analyse
- drac
Re: Metz - Le Mans : l'analyse
-
Mais tu l'auras jusqu'à la fin de la saison, et pis encore après... c'est pas lui qui avait signé pour 4 ans ?geo alambic a écrit :En plus on commence le match à 10 vu qu'on joue avec Pouye, encore.
- get_up_kids
Tiens t'as changé d'avis depuis hier?Asurian57 a écrit :Je tiens DB et vous le rossez!Billou Grenat a écrit : Je viendrai avec toi ! Est-ce que quelques centaines d'autres supporters voudraient bien nous suivre ?

Sinon je tiens quand même à préciser que ce n'est qu'une façon de parler, car l'entraineur Bijotat m'exaspère, mais qu'en aucun cas je n'appelle à une quelconque violence envers l'homme Bijotat, que je respecte par ailleurs profondément!
- Asurian57
C'était de l'ironie, bien sûr... Je ne suis pas non plus pour la violence, bien au contraire.get_up_kids a écrit :Tiens t'as changé d'avis depuis hier?
Sinon je tiens quand même à préciser que ce n'est qu'une façon de parler, car l'entraineur Bijotat m'exaspère, mais qu'en aucun cas je n'appelle à une quelconque violence envers l'homme Bijotat, que je respecte par ailleurs profondément!
N'étant pas un anti-Bijotat dans l'âme, je ne suis pas non plus un fan. Il faut quand même avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas voir les choix catastrophiques qu'il a pu faire.
Sans remettre en cause son statut d'entraîneur, il n'a pas était à la hauteur de ce qu'on attendait de lui.
Mais s'en prendre seulement à lui est un raccourci. Je peux comprendre que dans notre société actuelle, trouver un bouc-émissaire est primordial et permet de se défouler un bon coup mais j'ai peur que son départ ne change malheureusement pas grand chose..
- get_up_kids
La seule raison pour laquelle le départ de Bijotat pourrait ne rien changer à notre situation, ça serait parce qu'il est trop tardif.Asurian57 a écrit : Je peux comprendre que dans notre société actuelle, trouver un bouc-émissaire est primordial et permet de se défouler un bon coup mais j'ai peur que son départ ne change malheureusement pas grand chose..
- drac
tu sais quand y a pas Pouye, y a chatouillis !geo alambic a écrit :En plus on commence le match à 10 vu qu'on joue avec Pouye, encore.

- roke
Honnêtement, le problème n'est pas Pouye en lui-même, mais bien son placement sur l'aile droite. Car plusieurs fois il était en position de centrer, et soit il le fait du droit et ça part directement en tribune, soit il se remet sur son "bon" (tout est relatif) pied, ce qui casse la vitesse amenée et permet à tout le monde de revenir.geo alambic a écrit :En plus on commence le match à 10 vu qu'on joue avec Pouye, encore.
-
Pouye n'a pas été le plus mauvais hier !! Pour moi , ce qui a enfoncé le clou, c'est l'entrée de Fleurival alors qu'on paume 1-0, le mec est tout frais...et pourtant se replace en marchant, 4 passes directement en touche....Bref du grand comique, à défault de pleurer hier, j'ai sourit en voyant Bijotat se foutre de nous du début à la fin, 

- Przemysl.
Metz - Le Mans : l'analyse
Hier (à mon sens) il n'y avait rien à retirer. Quand j'entends Besle dire que Metz a fait un bon match j'ai envie de vomir. Combien d'occases ? 4 ? 5 ? Dont 3 dans les gants du gardien. Bref vraiment pas grand chose. Le Mans a été mauvais hier, mais ils ont gagné. Nous, c'était pire. Ne pas mettre Delort sur la feuille de match c'est une faute. Mettre Fleurival à la place de Betsch en fin de match quand on perd 1-0 c'est se foutre de la gueule du monde. Le maintient est rapé. Aucun entraineur ne pourra remettre ces cadavres en état de jouer. Le club est gangrené et pour soigner cette maladie il faut amputer !