[Site off] Metz - ASM : onze stats de départ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [Site off] Metz - ASM : onze stats de départ

Messagepar Juanito57 » 12 avr. 2012, 21:33

yvelines78 a écrit :Pouye est loin d'être le plus mauvais de l'effectif.. Nous lui devons quand même 3 points ( à Guingamp où on avait fait pourtant un match très moyen).. 3 points que l'on est bien content d'avoir aujourd'hui.. Que nous a rapporté Guerriero ? Rien... Absolument rien
Bon d'accord. Alors à Guingamp, on a eu un peu de chance de marquer, c'était pour Pouye ce soir là.
Mais si tu veux aller sur ce terrain là, d'accord. Guerriero, on lui doit deux points face à Châteauroux en début de saison, c'est vrai, si il avait pas marqué ce péno (en deux temps certes, mais le ballon est au fond quand même), on aurait peut-être pris que un point.
Encore Guerriero si tu veux ? Le magnifique but à Vannes la saison dernière ? Sans ce but, c'est nous qui serions en National, puisqu'on aurait fini à 43 pts et Vannes à 45.
Pour finir, l'une des seules qualité de Pouye, c'est sa rapidité. Je juge QUE le joueur, evidemment, Pouye a l'air d'être un gars très gentil, très humain, respectueux. Mais sur le terrain, je suis désolé, mais je ne digère toujours pas ses corners tirés à 20cm de hauteur (et il n'y en a pas qu'un par match), ou sa feinte sans cesse de centrer puis de repiquer pour se mettre sur son pied gauche, le défenseur connait la chanson au bout d'un moment. Mais, il n'y a que ça qui me gêne chez ce joueur, et il y a bien pire dans notre effectif !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 12 avr. 2012, 22:47

Juanito soyons juste pour Guerriero ce n'est pas pareil car il marque certes mais c'est parce qu'il tire des pénaltys donc pour moi ce n'est pas comparable.. Après c'est clair que lui il les met pas comme certains :siffle:
Mise à part les pénos Guerriero a des stats pourries comparées à Pouye ou même à son collègue du milieu Fleurival

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 avr. 2012, 23:53

yvelines78 a écrit :Juanito soyons juste pour Guerriero ce n'est pas pareil car il marque certes mais c'est parce qu'il tire des pénaltys donc pour moi ce n'est pas comparable.. Après c'est clair que lui il les met pas comme certains :siffle:
Mise à part les pénos Guerriero a des stats pourries comparées à Pouye ou même à son collègue du milieu Fleurival
J'ai pris l'exemple de ce but à Vannes la saison dernière car comme tu l'as dit pour Pouye, on était bien content de les avoir ces 3 points le 27 mai.
Après, je pense pas qu'on puisse comparer Guerriero et Pouye dans les stats du fait de leur poste différent. Pour Guerriero/Fleurival, autant, et tu as raison, Fleurival était meilleur la saison dernière (largement), autant cette saison, c'est kif-kif. Même si c'est vrai que je trouve Fleurival meilleur depuis 3-4 matchs.

gently

Messagepar gently » 13 avr. 2012, 00:08

Juanito57 a écrit : Pour finir, l'une des seules qualité de Pouye, c'est sa rapidité. Je juge QUE le joueur, evidemment, Pouye a l'air d'être un gars très gentil, très humain, respectueux. Mais sur le terrain, je suis désolé, mais je ne digère toujours pas ses corners tirés à 20cm de hauteur (et il n'y en a pas qu'un par match), ou sa feinte sans cesse de centrer puis de repiquer pour se mettre sur son pied gauche, le défenseur connait la chanson au bout d'un moment. Mais, il n'y a que ça qui me gêne chez ce joueur, et il y a bien pire dans notre effectif !
Normal Pouye est gaucher il joue du côté droit... donc il fait ce qu'il peut.. Quand Bijotat aura compris qui faut le faire jouer à gauche il sera sans doute meilleur!

Revenir à « Passion Grenat »