Bon d'accord. Alors à Guingamp, on a eu un peu de chance de marquer, c'était pour Pouye ce soir là.yvelines78 a écrit :Pouye est loin d'être le plus mauvais de l'effectif.. Nous lui devons quand même 3 points ( à Guingamp où on avait fait pourtant un match très moyen).. 3 points que l'on est bien content d'avoir aujourd'hui.. Que nous a rapporté Guerriero ? Rien... Absolument rien
Mais si tu veux aller sur ce terrain là, d'accord. Guerriero, on lui doit deux points face à Châteauroux en début de saison, c'est vrai, si il avait pas marqué ce péno (en deux temps certes, mais le ballon est au fond quand même), on aurait peut-être pris que un point.
Encore Guerriero si tu veux ? Le magnifique but à Vannes la saison dernière ? Sans ce but, c'est nous qui serions en National, puisqu'on aurait fini à 43 pts et Vannes à 45.
Pour finir, l'une des seules qualité de Pouye, c'est sa rapidité. Je juge QUE le joueur, evidemment, Pouye a l'air d'être un gars très gentil, très humain, respectueux. Mais sur le terrain, je suis désolé, mais je ne digère toujours pas ses corners tirés à 20cm de hauteur (et il n'y en a pas qu'un par match), ou sa feinte sans cesse de centrer puis de repiquer pour se mettre sur son pied gauche, le défenseur connait la chanson au bout d'un moment. Mais, il n'y a que ça qui me gêne chez ce joueur, et il y a bien pire dans notre effectif !