Poète dans l'âme ???Raphisa a écrit :c'est vrai que sans champ d'or tout est mort !!!champ d'or a écrit :C'est quand même très édulcoré cet article. :-|
Où parle-t-on des incompétents qui dirigent les entraînements ??? Où remet-on en place un capitaine qui l'a ouvert sans réfléchir ? Où lance-t-on le débat sur la présence anecdotique du président du club dans cette fin de saison ? Où se demande-t-on comment d'Onofrio et Muller occupent leurs journées (Scrabble, geuletons à la fédé, visites de courtoisie chez des amis du milieu) ? Où pose-t-on les bonnes questions permettant de savoir pourquoi le FC Metz va descendre en National ??? Où évoque-t-on la situation catastrophique qui serait la nôtre en cas de défaite à Lens ???
J'oubliais, le petit réplo a pris une fessée de tonton Guerriero alors il est puni et n'a plus le droit de parler sans lever le doigt. :nul:
Reviens parmi les tiens, avec toi, c'est sûr, la victoire revient!
Tu as tout compris, cher champ d'or,
sinon sans toi, Metz, jamais ne s'en sort ..
Je sais pas si j'ai tout compris, mais c'est sûr qu'il y'en a d'autres qui occupent des fonctions support au club et qui n'y comprennent rien. :siffle:
Pour revenir aux faits, t'en connaîs beaucoup des clubs pro qui maintiennent un gars après 2 saisons pourries ? T'en connaîs beaucoup des présidents qui se satisfont d'un 0-0 en 2ème mi-temps pour un score final de 3-0 ? T'en connaîs beaucoup des dirigeants qui tolèrent des bras d'honneur et des crachats du staff ? T'en connaîs beaucoup des staff qui choisissent un capitaine n'ayant pas le tiers du quart des valeurs requises au poste ? T'en connais beaucoup des clubs qui gagnent un match sur 14 après 5 défaites de suite et qui se sauvent les doigts dans le nez (ou qui se sauvent tout court) ? T'en connais beaucoup des clubs de L2 en déficit chronique qui paye un entraîneur + un directeur sportif invisible + un conseiller spécial du président ?
Cherches les réponses à ces questions et je lirai ta prochaine chansonette avec grand plaisir !

Après si ça fait kiffer le peuple de voir le FC Metz à la rue depuis 2 ans et contempler le spectacle alors je m'incline.

Quant à Alain xxxxx, si t'as autant d'ambition dans la vie que pour le FC Metz c'est bien toi qui est au fond du gouffre. Et ta boule à toi elle dit qu'on se sauvera ??? Y'a 10 ans les dirigeants étaient persuadés que le club ne descendrait jamais oh grand jamais en L2, que notre place était en L1 et qu'avec des Gaillot, Meyrieu, Toyes, Régis, Baticle ayant doublé leurs salaires par un tour de passe passe dont nous seuls avons le secret nous serions candidats à l'Europe. Je te ressors les archives ???
Chacun sa façon de voir les choses, j'ai du mal à concevoir qu'un club puisse à ce point se saborder sans que personne (d'influent s'entend) ne lève le petit doigt. C'est un tempérament, on l'a ou on l'a pas.