R.L. 17/04 : FC Metz : du pareil au même ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: R.L. 17/04 : FC Metz : du pareil au même ?

Messagepar champ d'or » 17 avr. 2012, 22:04

Raphisa a écrit :
champ d'or a écrit :C'est quand même très édulcoré cet article. :-|
Où parle-t-on des incompétents qui dirigent les entraînements ??? Où remet-on en place un capitaine qui l'a ouvert sans réfléchir ? Où lance-t-on le débat sur la présence anecdotique du président du club dans cette fin de saison ? Où se demande-t-on comment d'Onofrio et Muller occupent leurs journées (Scrabble, geuletons à la fédé, visites de courtoisie chez des amis du milieu) ? Où pose-t-on les bonnes questions permettant de savoir pourquoi le FC Metz va descendre en National ??? Où évoque-t-on la situation catastrophique qui serait la nôtre en cas de défaite à Lens ???
J'oubliais, le petit réplo a pris une fessée de tonton Guerriero alors il est puni et n'a plus le droit de parler sans lever le doigt. :nul:
c'est vrai que sans champ d'or tout est mort !!!
Reviens parmi les tiens, avec toi, c'est sûr, la victoire revient!
Tu as tout compris, cher champ d'or,
sinon sans toi, Metz, jamais ne s'en sort ..
Poète dans l'âme ???
Je sais pas si j'ai tout compris, mais c'est sûr qu'il y'en a d'autres qui occupent des fonctions support au club et qui n'y comprennent rien. :siffle:

Pour revenir aux faits, t'en connaîs beaucoup des clubs pro qui maintiennent un gars après 2 saisons pourries ? T'en connaîs beaucoup des présidents qui se satisfont d'un 0-0 en 2ème mi-temps pour un score final de 3-0 ? T'en connaîs beaucoup des dirigeants qui tolèrent des bras d'honneur et des crachats du staff ? T'en connaîs beaucoup des staff qui choisissent un capitaine n'ayant pas le tiers du quart des valeurs requises au poste ? T'en connais beaucoup des clubs qui gagnent un match sur 14 après 5 défaites de suite et qui se sauvent les doigts dans le nez (ou qui se sauvent tout court) ? T'en connais beaucoup des clubs de L2 en déficit chronique qui paye un entraîneur + un directeur sportif invisible + un conseiller spécial du président ?
Cherches les réponses à ces questions et je lirai ta prochaine chansonette avec grand plaisir ! ;-)

Après si ça fait kiffer le peuple de voir le FC Metz à la rue depuis 2 ans et contempler le spectacle alors je m'incline. :acclam:

Quant à Alain xxxxx, si t'as autant d'ambition dans la vie que pour le FC Metz c'est bien toi qui est au fond du gouffre. Et ta boule à toi elle dit qu'on se sauvera ??? Y'a 10 ans les dirigeants étaient persuadés que le club ne descendrait jamais oh grand jamais en L2, que notre place était en L1 et qu'avec des Gaillot, Meyrieu, Toyes, Régis, Baticle ayant doublé leurs salaires par un tour de passe passe dont nous seuls avons le secret nous serions candidats à l'Europe. Je te ressors les archives ???

Chacun sa façon de voir les choses, j'ai du mal à concevoir qu'un club puisse à ce point se saborder sans que personne (d'influent s'entend) ne lève le petit doigt. C'est un tempérament, on l'a ou on l'a pas.

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 avr. 2012, 23:25

Billou Grenat a écrit :Alain0157, à part te moquer des autres tu sais faire quoi ? Champ d'Or est passionné par le club à la Croix de Lorraine ! C'est un véritable cri du coeur qu'il lance et toi tu te pointes avec tes gros sabots pour te foutre de sa schness ! Lamentable ... :nul:

Tu as une drôle de définition de ce qu'est un cri du coeur car, à la lecture de son post ici, j'ai plus le sentiment de l'expression d'un déni comme d'ailleurs l'ensemble de ses post le laisse ressortir.

Mais chacun sa façon d'exprimer sa passion. :'(

Quant à me moquer de qui que ce soit, il faudrait d'abord que le concerné me fasse rire ................ et dans ce cas, on en est très loin.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 18 avr. 2012, 06:17

champ d'or a écrit :Y'a 10 ans les dirigeants étaient persuadés que le club ne descendrait jamais oh grand jamais en L2, que notre place était en L1 et qu'avec des Gaillot, Meyrieu, Toyes, Régis, Baticle ayant doublé leurs salaires par un tour de passe passe dont nous seuls avons le secret nous serions candidats à l'Europe. Je te ressors les archives ???
Si Alain n'est pas intéressé par ce tour de passe passe, je le suis au plus haut point. Donc oui, pourrais tu nous sortir les archives sur ce montage ? Merci

Kent'

Messagepar Kent' » 18 avr. 2012, 07:21

Par contre, un truc m'enerve un peu... Comment peut-on dire que D'Onofrio ne fait rien ? Avez-vous des preuves, peut-être vivez vous au quotidien dans les couloirs de St-Symphorien pour affirmer cela ?

Il fait son boulot de DS, au lieu de regarder des joueurs sur Internet ( :ange: ), il va les voir lui-même (ndlr ses déplacements en Argentine et au Togo). De plus, je me souviens que Serin avait dit qu'ils ont des contacts avec des gros clubs avec lesquels des prêts sont possibles. Et ces contacts, ca m'étonnerait qu'ils sortent du carnet de Müller, Bijotat ou Serin. :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 avr. 2012, 08:32

Kent' a écrit :Par contre, un truc m'enerve un peu... Comment peut-on dire que D'Onofrio ne fait rien ? Avez-vous des preuves, peut-être vivez vous au quotidien dans les couloirs de St-Symphorien pour affirmer cela ?

Il fait son boulot de DS, au lieu de regarder des joueurs sur Internet ( :ange: ), il va les voir lui-même (ndlr ses déplacements en Argentine et au Togo). De plus, je me souviens que Serin avait dit qu'ils ont des contacts avec des gros clubs avec lesquels des prêts sont possibles. Et ces contacts, ca m'étonnerait qu'ils sortent du carnet de Müller, Bijotat ou Serin. :siffle:
Tu crois qu'ils vont venir tes joueurs d'Argentine et du Togo si on descend en National ? Au fait à quoi sert Muller actuellement ? Il me semble que son job était de gérer le projet Euro 2016, mais ce projet est mort non ?

Kent'

Messagepar Kent' » 18 avr. 2012, 08:41

Ca s'appelle préparer la saison prochaine. Ca changerait des recrutements calamiteux des dernières saisons, notamment d'il y a 2 ans avec les 3/4 des recrues arrivant à la fin du mercato...

drac

Messagepar drac » 18 avr. 2012, 08:58

Kent' a écrit :Par contre, un truc m'enerve un peu... Comment peut-on dire que D'Onofrio ne fait rien ? Avez-vous des preuves, peut-être vivez vous au quotidien dans les couloirs de St-Symphorien pour affirmer cela ?

On veut de beaux joueurs, or avec des togolais, ça va pas le faire !
(référence à laid et pas à l'origine, je préfère préciser)
Image

Sinon concernant D'Onofrio, je ne sais pas sinon que je me méfie des choix de nos dirigeants.

Hamp

Messagepar Hamp » 18 avr. 2012, 15:40

Et voilà, je l'avais prédit : Odegaard s'est fait une entorse en bottant l'arrière-train de celui qui était sensé être son entraîneur, et dont l'équipe a subitement flanché depuis Bastia (qui est bizzarement la date de la dernière apparition du Norvégien sous nos couleurs)... Tirez-en les conclusions que vous voudrez, mais LES FAITS, têtus, sont là... :ange:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 avr. 2012, 15:46

HAMP a écrit :Et voilà, je l'avais prédit : Odegaard s'est fait une entorse en bottant l'arrière-train de celui qui était sensé être son entraîneur, et dont l'équipe a subitement flanché depuis Bastia (qui est bizzarement la date de la dernière apparition du Norvégien sous nos couleurs)... Tirez-en les conclusions que vous voudrez, mais LES FAITS, têtus, sont là... :ange:
Faux. Son dernier match était à Châteauroux pour le compte de la 20e journée.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 avr. 2012, 15:48

HAMP a écrit :Et voilà, je l'avais prédit : Odegaard s'est fait une entorse en bottant l'arrière-train de celui qui était sensé être son entraîneur, et dont l'équipe a subitement flanché depuis Bastia (qui est bizzarement la date de la dernière apparition du Norvégien sous nos couleurs)... Tirez-en les conclusions que vous voudrez, mais LES FAITS, têtus, sont là... :ange:
J'ose espérer que c'est ironique... :huh?: Nos séries de victoires et les rares matchs où l'équipe était performante, Odegaard ne jouait pas, que ceci soit dit en passant :ange:
Maintenant, son parcours chez nous demeurera un mystère : mauvaise intégration par l'effectif, mauvaise adaptation de sa part, méforme physique, choix discutables du coach.. Nul ne le saura jamais !

Revenir à « Passion Grenat »