[Site Off] FC Metz - Une Structure Redimensionnée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pumps

Re: [Site Off ]FC Metz - Une Structure Redimensionnée

Messagepar Pumps » 28 mai 2012, 19:56

Mondragón57 a écrit : si Serin lisait un peu plus le forum, il aurait pris de meilleures décisions et plus tôt dans la saison ce qui nous aurait peut-être évité la relégation ... !!!
C'est vrai ça ! Pourquoi on nous écoute jamais ? Il faudrait que quelqu'un suggère à Serin de nous nommer nous les forumistes, entraineur du club. :diplome:

Fred

Re: [Site Off] FC Metz - Une Structure Redimensionnée

Messagepar Fred » 28 mai 2012, 20:28

La structure est encore largement sur-dimensionnée m'enfin...
Razurel n'a pas quitté le club, c'est juste un petit coup de chaises musicales avec promotion pour 3 personnes.
Croire que 3 personnes aux responsabilités va engendrer plus de cohérence et moins de cacophonie est à mon avis une grave erreur, quelles que soient les compétences des 3 personnes.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 mai 2012, 20:42

Robokop a écrit : Gaillot a été un grand joueur, par contre rien que le fait de savoir qu'il a sans doute participé au recrutement d'un certain ....Guerriero fait que je ne vais pas pleurer sur son éviction
Les missions de Gaillot concernaient le recrutement, mais c'est pas pour autant que toutes les signatures sont de son fait.

Je te rappelle qu'en juin 2010 est arrivé un certain Patrick Hesse au poste d’entraîneur adjoint. Et si tu t’intéresses un peu au fond des choses tu dois savoir que cette personne a accompagné Guerriero en équipe de jeunes et l'a fait rentrer en centre de formation à Nancy. Et je ne pense pas que ce soit la faute de Gaillot si le joueur concerné a été intronisé capitaine et intouchable pendant 24 mois. :-|

Une réorganisation a été faite et tous ceux qu'on jugeait responsable des maux du club sont mis au placard. Vous voulez quoi d'autres ??? poser une bombe au siège ??? :hein?:
Faut peut être arrêter de ressasser le passé, on a une saison décisive à préparer et les joueurs auront besoin du soutien des supporters. Alors laissons les mecs bosser à leur nouveau poste et on jugera sur pièces à la fin du mercato et après les 1ers matchs officiels.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 mai 2012, 20:44

Fred a écrit :La structure est encore largement sur-dimensionnée m'enfin...
Razurel n'a pas quitté le club, c'est juste un petit coup de chaises musicales avec promotion pour 3 personnes.
Croire que 3 personnes aux responsabilités va engendrer plus de cohérence et moins de cacophonie est à mon avis une grave erreur, quelles que soient les compétences des 3 personnes.
Razurel quitte la SASP, il ne sera plus salarié du club à priori. C'est peut être un tour de passe-passe mais le résulat est le même : on n'en entendra plus parler !

T'aurais proposer quoi de mieux ??? Virer tout le monde et prendre des perdreaux de l'année ??? C'est bien le ménage mais dans 8 semaines on reprend les choses sérieuses, va monter une équipe avec que des gens qui ne connaissent pas le club.

rocker's

Messagepar rocker's » 28 mai 2012, 20:46

je ne comprends pas l'intérêt d'avoir 2 directeur généraux !!! adjoints

Robokop

Messagepar Robokop » 28 mai 2012, 21:00

champ d'or a écrit :
Robokop a écrit : Gaillot a été un grand joueur, par contre rien que le fait de savoir qu'il a sans doute participé au recrutement d'un certain ....Guerriero fait que je ne vais pas pleurer sur son éviction
Les missions de Gaillot concernaient le recrutement, mais c'est pas pour autant que toutes les signatures sont de son fait.

Je te rappelle qu'en juin 2010 est arrivé un certain Patrick Hesse au poste d’entraîneur adjoint. Et si tu t’intéresses un peu au fond des choses tu dois savoir que cette personne a accompagné Guerriero en équipe de jeunes et l'a fait rentrer en centre de formation à Nancy. Et je ne pense pas que ce soit la faute de Gaillot si le joueur concerné a été intronisé capitaine et intouchable pendant 24 mois. :-|

Une réorganisation a été faite et tous ceux qu'on jugeait responsable des maux du club sont mis au placard. Vous voulez quoi d'autres ??? poser une bombe au siège ??? :hein?:
Faut peut être arrêter de ressasser le passé, on a une saison décisive à préparer et les joueurs auront besoin du soutien des supporters. Alors laissons les mecs bosser à leur nouveau poste et on jugera sur pièces à la fin du mercato et après les 1ers matchs officiels.
Que de violence !

Philippe Gaillot a été un grand joueur et pour l'avoir côtoyé à l'armée, je peux te dire qu'il en a dans sa tête et bien plus que la plupart des footballeurs.

C'est sans doute pour cela qu'il est appelé à de nouvelles fonctions après avoir été "évincé" de la cellule de recrutement.

Donc si je te comprends bien, c'était le responsable de la cellule de recrutement et ce n'est pas de sa faute si des erreurs sont commises ?

Non, il n'est pas le seul responsable du recrutement, ni de tout ce qui se passe dans le staff, mais en tant que directeur de la cellule de recrutement, il a quand même une part de responsabilité (Je fais la distinction avec le joueur et l'homme qui sont exemplaires)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 mai 2012, 21:27

Il faut dégraisser le mammouth mais ça fait encore pas mal de directeurs tout ça .

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 mai 2012, 21:41

rocker's a écrit : je ne comprends pas l'intérêt d'avoir 2 directeur général !!!
Cela permet de réviser les accords.

rf57

Messagepar rf57 » 28 mai 2012, 21:44

champ d'or a écrit :
Razurel quitte la SASP, il ne sera plus salarié du club à priori. C'est peut être un tour de passe-passe mais le résulat est le même : on n'en entendra plus parler !

T'aurais proposer quoi de mieux ??? Virer tout le monde et prendre des perdreaux de l'année ???
qqes forumistes sans doute...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 mai 2012, 21:58

Quelques gratte-papiers vont surement en faire les frais aussi.

Revenir à « Passion Grenat »