Robokop a écrit :
Gaillot a été un grand joueur, par contre rien que le fait de savoir qu'il a sans doute participé au recrutement d'un certain ....Guerriero fait que je ne vais pas pleurer sur son éviction
Les missions de Gaillot concernaient le recrutement, mais c'est pas pour autant que toutes les signatures sont de son fait.
Je te rappelle qu'en juin 2010 est arrivé un certain Patrick Hesse au poste d’entraîneur adjoint. Et si tu t’intéresses un peu au fond des choses tu dois savoir que cette personne a accompagné Guerriero en équipe de jeunes et l'a fait rentrer en centre de formation à Nancy. Et je ne pense pas que ce soit la faute de Gaillot si le joueur concerné a été intronisé capitaine et intouchable pendant 24 mois. :-|
Une réorganisation a été faite et tous ceux qu'on jugeait responsable des maux du club sont mis au placard. Vous voulez quoi d'autres ??? poser une bombe au siège ???
Faut peut être arrêter de ressasser le passé, on a une saison décisive à préparer et les joueurs auront besoin du soutien des supporters. Alors laissons les mecs bosser à leur nouveau poste et on jugera sur pièces à la fin du mercato et après les 1ers matchs officiels.