Aucun doute là dessus, surtout quand on regarde l'attitude du Sedanais en arrière plan !ASH57660 a écrit :C'est sa joie après le 3eme but je pense, ou le coup de sifflet final! Si tu regardes la tribune Ouest les gens sont debout les bras levés, ce n'est donc pas un mécontentement! :)Cactus a écrit : Oui ! super instantané !
mais ...à ce moment précis, il manifeste de la joie aprés un but messin( je penche pour ça) , ou son mécontentement après une action de Sedan ? (l'auteur de la photo peut nous dire ? )
Quelques photos des 2 derniers matchs
- aliosha
Re: Quelques photos des 2 derniers matchs
-
Regarde les supporters à l'arrière plan et tu auras ta réponse.Cactus a écrit :Oui ! super instantané !Asurian57 a écrit :
Cette photo est énorme! Si c'est pas vivre sa passion ça, je comprend pas.
mais ...à ce moment précis, il manifeste de la joie aprés un but messin( je penche pour ça) , ou son mécontentement après une action de Sedan ? (l'auteur de la photo peut nous dire ? )

Sinon,
Très belle photo, tu dois avoir du bon matos. Je crois qu'on avait un peu discuté un jour (j'avais un siège dans les mains jaunes à l'époque)
- drac
C'est pas trop mal pour un amateur.
- Fredfred57
Moi aussi je l'adore. Toute sa volonté et son esprit de battant et de gagneur ressortent dans ce beau cliché.Asurian57 a écrit :
Cette photo est énorme! Si c'est pas vivre sa passion ça, je comprend pas.
- Sam
Oui oui je me souviens !gigi57 a écrit :Regarde les supporters à l'arrière plan et tu auras ta réponse.![]()
Sinon,
Très belle photo, tu dois avoir du bon matos. Je crois qu'on avait un peu discuté un jour (j'avais un siège dans les mains jaunes à l'époque)
Merci aussi à tous ceux qui apprécient les photos, ça motive à continuer (vu l'endroit où je suis placé, pas facile d'avoir des bons plans sans poteau ou filet pour bloquer la vue).
- drac
je blaguais, elles sont très belles.Sam a écrit :Oui oui je me souviens !gigi57 a écrit :Regarde les supporters à l'arrière plan et tu auras ta réponse.![]()
Sinon,
Merci aussi à tous ceux qui apprécient les photos, ça motive à continuer (vu l'endroit où je suis placé, pas facile d'avoir des bons plans sans poteau ou filet pour bloquer la vue).
Dis, moi qui en fait pas mal aussi, comment fais tu pour suivre le match ?
- get_up_kids
A noter la bizarrerie constatée en live, à savoir que Guido Milan, malgré son numéro 5 et son contrat professionnel a joué avec maillot sans son nom floqué dessus, contrairement à tous ses coéquipiers, sauf Lê, pour qui cela est normal vu qu'il ne s'est pas vu attribué de numéro entre 1 et 30.

PS pour les arbitres: "Faites ce que je dit, pas ce que je fais!"
PS pour les arbitres: "Faites ce que je dit, pas ce que je fais!"

- grenat57500
C'est clair que la photo de Cartier n'a rien à voir avec celle du bras d'honneur de Bijotat... Je sais, je me tais, il est parti depuis 2 mois.....
C'est quand même triste de voir un stade vide...
-
Je préfère 5000 personnes qui poussent l'équipe que 10 000 personnes dont 6000 qui sifflent et râlent à la moindre passe loupée.grenat57500 a écrit :C'est clair que la photo de Cartier n'a rien à voir avec celle du bras d'honneur de Bijotat... Je sais, je me tais, il est parti depuis 2 mois.....
- jibay54
Sam t'as plutot interet à continuer oui ! Tes photos sont vraiment superbe !
Par contre concernant Milan, une image m'a marqué. Après le coup de sifflet final, il a vraiment eu l'air content, et de suite Bussmann et Inez sont venu vers lui. J'ai trouvé ça beau à voir
Par contre concernant Milan, une image m'a marqué. Après le coup de sifflet final, il a vraiment eu l'air content, et de suite Bussmann et Inez sont venu vers lui. J'ai trouvé ça beau à voir