Quelques photos des 2 derniers matchs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Quelques photos des 2 derniers matchs

Messagepar aliosha » 08 août 2012, 18:46

ASH57660 a écrit :
Cactus a écrit : Oui ! super instantané !
mais ...à ce moment précis, il manifeste de la joie aprés un but messin( je penche pour ça) , ou son mécontentement après une action de Sedan ? (l'auteur de la photo peut nous dire ? )
C'est sa joie après le 3eme but je pense, ou le coup de sifflet final! Si tu regardes la tribune Ouest les gens sont debout les bras levés, ce n'est donc pas un mécontentement! :)
Aucun doute là dessus, surtout quand on regarde l'attitude du Sedanais en arrière plan !

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 août 2012, 12:44

Cactus a écrit :
Asurian57 a écrit :
Cette photo est énorme! Si c'est pas vivre sa passion ça, je comprend pas. :-)
Oui ! super instantané !
mais ...à ce moment précis, il manifeste de la joie aprés un but messin( je penche pour ça) , ou son mécontentement après une action de Sedan ? (l'auteur de la photo peut nous dire ? )
Regarde les supporters à l'arrière plan et tu auras ta réponse. :-)

Sinon,

Très belle photo, tu dois avoir du bon matos. Je crois qu'on avait un peu discuté un jour (j'avais un siège dans les mains jaunes à l'époque)

drac

Messagepar drac » 09 août 2012, 14:06

C'est pas trop mal pour un amateur.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 09 août 2012, 14:24

Asurian57 a écrit :Image

Cette photo est énorme! Si c'est pas vivre sa passion ça, je comprend pas. :-)
Moi aussi je l'adore. Toute sa volonté et son esprit de battant et de gagneur ressortent dans ce beau cliché.

Sam

Messagepar Sam » 09 août 2012, 15:23

gigi57 a écrit :Regarde les supporters à l'arrière plan et tu auras ta réponse. :-)

Sinon,

Très belle photo, tu dois avoir du bon matos. Je crois qu'on avait un peu discuté un jour (j'avais un siège dans les mains jaunes à l'époque)
Oui oui je me souviens !

Merci aussi à tous ceux qui apprécient les photos, ça motive à continuer (vu l'endroit où je suis placé, pas facile d'avoir des bons plans sans poteau ou filet pour bloquer la vue).

drac

Messagepar drac » 09 août 2012, 15:54

Sam a écrit :
gigi57 a écrit :Regarde les supporters à l'arrière plan et tu auras ta réponse. :-)

Sinon,

Oui oui je me souviens !

Merci aussi à tous ceux qui apprécient les photos, ça motive à continuer (vu l'endroit où je suis placé, pas facile d'avoir des bons plans sans poteau ou filet pour bloquer la vue).
je blaguais, elles sont très belles.
Dis, moi qui en fait pas mal aussi, comment fais tu pour suivre le match ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 août 2012, 16:07

A noter la bizarrerie constatée en live, à savoir que Guido Milan, malgré son numéro 5 et son contrat professionnel a joué avec maillot sans son nom floqué dessus, contrairement à tous ses coéquipiers, sauf Lê, pour qui cela est normal vu qu'il ne s'est pas vu attribué de numéro entre 1 et 30.

Image
PS pour les arbitres: "Faites ce que je dit, pas ce que je fais!" :mrgreen:

grenat57500

Messagepar grenat57500 » 09 août 2012, 17:29

C'est clair que la photo de Cartier n'a rien à voir avec celle du bras d'honneur de Bijotat... Je sais, je me tais, il est parti depuis 2 mois.....
C'est quand même triste de voir un stade vide...

Kent'

Messagepar Kent' » 09 août 2012, 17:55

grenat57500 a écrit :C'est clair que la photo de Cartier n'a rien à voir avec celle du bras d'honneur de Bijotat... Je sais, je me tais, il est parti depuis 2 mois.....
C'est quand même triste de voir un stade vide...
Je préfère 5000 personnes qui poussent l'équipe que 10 000 personnes dont 6000 qui sifflent et râlent à la moindre passe loupée.

jibay54

Messagepar jibay54 » 09 août 2012, 18:11

Sam t'as plutot interet à continuer oui ! Tes photos sont vraiment superbe !

Par contre concernant Milan, une image m'a marqué. Après le coup de sifflet final, il a vraiment eu l'air content, et de suite Bussmann et Inez sont venu vers lui. J'ai trouvé ça beau à voir

Revenir à « Passion Grenat »