...Quelque chose a changé au FC Metz !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: ...Quelque chose a changé au FC Metz !?

Messagepar luboss » 29 mars 2013, 18:42

renaissance a écrit : (....)
Alors oui, et si notre FC Metz avait changé ? ....et si cette année pouvait nous faire le plus grand bien ?

Pardon j'ai (presque honte)... Et si on pouvait dire merci au MUC de nous avoir sauvé ?
Je trouverai toujours ça hallucinant de lire de telles propos .
On chie la honte en national et certains le cautionnent .

:gne:

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 mars 2013, 18:46

drac a écrit :
Luca57 a écrit :Le MUC ne se prononce plus.
Et en quoi ils nous ont sauvés ?
Tu parles de la relégation la ?
Remercie donc Bijotat.
Je pense qu'il a voulu dire que si l'on était resté en National, rien n'aurait réellement changé.
Vu comme ça d'accord, mais tu ne voulais pas dire Ligue 2 au lieu de National là ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 mars 2013, 18:48

luboss a écrit :

Pendant 2 ans consécutifs (hormis quelques accidents de parcours positifs) on a chié la honte en L2.

renaissance

Messagepar renaissance » 29 mars 2013, 18:55

luboss a écrit :
renaissance a écrit : (....)
Alors oui, et si notre FC Metz avait changé ? ....et si cette année pouvait nous faire le plus grand bien ?

Pardon j'ai (presque honte)... Et si on pouvait dire merci au MUC de nous avoir sauvé ?

Je ne cautionne rien, mais on est là ou on méritait d'être, ce que je trouve aussi Hallucinant, c'est que certain n'ont pas vu, qu'on chiait encore plus la honte en ligue 2, l'année dernière...oh crois moi si tu veux, je ne demande ma mieux de retrouver cette ligue 2 et ...pourquoi pas la Ligue 1 !

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 mars 2013, 18:56

renaissance a écrit :
drac a écrit :Je pense qu'il a voulu dire que si l'on était resté en National, rien n'aurait réellement changé.

Oh mon dieu, un esprit ouvert et un autre complètement obscure sur le même post, que c'est magnifique !

Pour la répose à ta question "Et en quoi ils nous ont sauvés ?", la réponse se trouve dans la sagesse du message de Drac !

De plus je n'ai pas envie de remercier ni bijotat, ni Duhamel, ni Bouby ... comme je n'ai pas l'habitude de remercier les joueurs actuels.

Au risque de me répeter, les bancs de l'école sont très loin et j'ai passé l'âge d'être un gosse, alors pour moi les :
- Au merci Yeni !, oui bien joué Diaffre, allez courage Michel ! m'exite pas vraiment
- Tu ne me verra jamais m'exciter avec les smileys et encore moins avec les Yesssss, goooooal etc.... les soirs de match (et oui je préfère me geler le c... à saint symphorien)
- Sur mon maillot je ne mettrais jamais le nom d'un joueur... car aucun ne restera fidèle à notre club . Les fidèles c'est nous, qui malgrès deux échecs de montées , un sauvetage sur le fil ...et la descente dans les abysses sommes toujours là à porter fièrement nos couleurs ...et même en National !

Alors oui, moi je suis fier d'être en National et de repartir à Zéro ... car ce club était malade et me faisait parfois vomir... et que ca plaise ou que ca plaise pas, je clame haut et fort "MERCI BIJOTAT ET LE MUC VOUS ETES LES SAUVEURS DU FC METZ !"
Malgrès tout je me dis, que chaque forumiste a le droit de s'exprimer comme il le souhaite et j'accepte ta remarque ... aurra tu la même sagesse.

(En espérant voir sur ce forum encore de nombreuses fois les, Yesssss, goooooal etc.... en commençant par ce soir)
Voilà qui m'éclaire, je suis d'accord sur le fait qu'une année en National soit bénéfique pour nous du point de vue que cela nous reconstruise, par contre remercier Le Mans de notre hors piste je ne comprend pas.

renaissance

Messagepar renaissance » 29 mars 2013, 19:07

Voilà qui m'éclaire, je suis d'accord sur le fait qu'une année en National soit bénéfique pour nous du point de vue que cela nous reconstruise, par contre remercier Le Mans de notre hors piste je ne comprend pas.[/quote]

Faute avouée .... à moitié pardonnée, pour le Mans je m'en fiche d'eux, mis à part les petits employés qui se retrouveront dans la m**** !, mais pour moi on a quitté la L 2, à cause d'eux ...mais qui a perdu le plus, et si l'avenir nous souriait ... moi j'y crois à ma renaissance ... bonne chance à nos joueurs et bonne soirée à tous

luboss

Messagepar luboss » 29 mars 2013, 19:20

renaissance a écrit : Oh mon dieu, un esprit ouvert et un autre complètement obscure sur le même post, que c'est magnifique !

Pour la répose à ta question "Et en quoi ils nous ont sauvés ?", la réponse se trouve dans la sagesse du message de Drac !

De plus je n'ai pas envie de remercier ni bijotat, ni Duhamel, ni Bouby ... comme je n'ai pas l'habitude de remercier les joueurs actuels.

Au risque de me répeter, les bancs de l'école sont très loin et j'ai passé l'âge d'être un gosse, alors pour moi les :
- Au merci Yeni !, oui bien joué Diaffre, allez courage Michel ! m'exite pas vraiment
- Tu ne me verra jamais m'exciter avec les smileys et encore moins avec les Yesssss, goooooal etc.... les soirs de match (et oui je préfère me geler le c... à saint symphorien)
- Sur mon maillot je ne mettrais jamais le nom d'un joueur... car aucun ne restera fidèle à notre club . Les fidèles c'est nous, qui malgrès deux échecs de montées , un sauvetage sur le fil ...et la descente dans les abysses sommes toujours là à porter fièrement nos couleurs ...et même en National !

Alors oui, moi je suis fier d'être en National et de repartir à Zéro ... car ce club était malade et me faisait parfois vomir... et que ca plaise ou que ca plaise pas, je clame haut et fort "MERCI BIJOTAT ET LE MUC VOUS ETES LES SAUVEURS DU FC METZ !"
Malgrès tout je me dis, que chaque forumiste a le droit de s'exprimer comme il le souhaite et j'accepte ta remarque ... aurra tu la même sagesse.

(En espérant voir sur ce forum encore de nombreuses fois les, Yesssss, goooooal etc.... en commençant par ce soir)
As tu oubliés que le discours niaiseux " on descend d'une division pour reconstruire et recommencer sainement à zéro afin de rebâtir une équipe avec des jeunes " n'est pas un gage de réussite sportive ?
Qu'on nous l'a servi 2 ou 3 fois ces dernières années et qu'au final on s'est retrouvé au troisième niveau du football français en compagnie de patelins du trou ducul de la France ?

Fait arrêter de se voiler la face .
Actuellement on mange notre pain noire c'est tout .

Continuer dans la politique maison du gagne-petit en vendant ses meilleurs jeunes ( Mané ... ) ne montre pas de signes de lendemains qui chantent .
Se gargariser de la fidélité et la ferveur du public de Metz est aussi constructif qu' un bon gardien sur le banc des remplaçants .

Mais où est l’intérêt de se complaire dans la médiocrité ( en remerciant les bourreaux du FC METZ ) pour se donner bonne conscience ?

phil57

Messagepar phil57 » 29 mars 2013, 19:24

Pour moi, la renaissance de notre club j'y crois pas!! Le foot a bien trop changé depuis de nombreuses années. Si t'as pas d'argent, tu ne peux pas faire grand chose même en L2. Au mieux, on pourrait se stabiliser en milieu de tableau en L2 et encore... Je n'ai rien contre tous ses joueurs cette saison mais faut quand même avouer que beaucoup d'entre eux n'auront surement pas le niveau pour jouer a l'étage supérieur!

drac

Messagepar drac » 29 mars 2013, 19:24

Luca57 a écrit :
drac a écrit :
Je pense qu'il a voulu dire que si l'on était resté en National, rien n'aurait réellement changé.
Vu comme ça d'accord, mais tu ne voulais pas dire Ligue 2 au lieu de National là ?
Exact

luboss

Messagepar luboss » 29 mars 2013, 19:33

geo alambic a écrit :
luboss a écrit :

Pendant 2 ans consécutifs (hormis quelques accidents de parcours positifs) on a chié la honte en L2.
Ok mais :
- mieux chiier la honte dans le bas de tableau de ligue 2 qu' en haut d'affiche du National ( car dans le foot , et c'est ce qui fait la beauté de ce sport - tout est possible - . Sur un simple malentendu on peut se retrouver dans le top 3 d'un classement , voir par exemple avec le faux club d'Arles - Avignon , voir surtout le classement du début de janvier 2012 , c’était il n'y a pas si longtemps .... )
- mieux chiier la honte dans le haut de tableau de la ligue 2 qu' en bas de la ligue 2 c' est un fait .
- mieux chiier aussi la honte dans le bas de tableau de la ligue 1 qu' en haut de la ligue 2 ( Sochaux l'année dernière , nancy je ne l'espère pas cette année ; il y a plein d'exemple dans le foot , même si les contres-exemples sont beaucoup plus fréquents )
- mieux chiier la honte dans le le ventre mou de la ligue 1 qu' en bas du classement de la ligue 1 ( Metz 89/93 ) .
ect , ect , ect ....
Dernière modification par luboss le 29 mars 2013, 20:06, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »