renaissance a écrit :
Oh mon dieu, un esprit ouvert et un autre complètement obscure sur le même post, que c'est magnifique !
Pour la répose à ta question "Et en quoi ils nous ont sauvés ?", la réponse se trouve dans la sagesse du message de Drac !
De plus je n'ai pas envie de remercier ni bijotat, ni Duhamel, ni Bouby ... comme je n'ai pas l'habitude de remercier les joueurs actuels.
Au risque de me répeter, les bancs de l'école sont très loin et j'ai passé l'âge d'être un gosse, alors pour moi les :
- Au merci Yeni !, oui bien joué Diaffre, allez courage Michel ! m'exite pas vraiment
- Tu ne me verra jamais m'exciter avec les smileys et encore moins avec les Yesssss, goooooal etc.... les soirs de match (et oui je préfère me geler le c... à saint symphorien)
- Sur mon maillot je ne mettrais jamais le nom d'un joueur... car aucun ne restera fidèle à notre club . Les fidèles c'est nous, qui malgrès deux échecs de montées , un sauvetage sur le fil ...et la descente dans les abysses sommes toujours là à porter fièrement nos couleurs ...et même en National !
Alors oui, moi je suis fier d'être en National et de repartir à Zéro ... car ce club était malade et me faisait parfois vomir... et que ca plaise ou que ca plaise pas, je clame haut et fort "MERCI BIJOTAT ET LE MUC VOUS ETES LES SAUVEURS DU FC METZ !"
Malgrès tout je me dis, que chaque forumiste a le droit de s'exprimer comme il le souhaite et j'accepte ta remarque ... aurra tu la même sagesse.
(En espérant voir sur ce forum encore de nombreuses fois les, Yesssss, goooooal etc.... en commençant par ce soir)
As tu oubliés que le discours niaiseux "
on descend d'une division pour reconstruire et recommencer sainement à zéro afin de rebâtir une équipe avec des jeunes " n'est pas un gage de réussite sportive ?
Qu'on nous l'a servi 2 ou 3 fois ces dernières années et qu'au final
on s'est retrouvé au troisième niveau du football français en compagnie de patelins du trou ducul de la France ?
Fait arrêter de se voiler la face .
Actuellement on mange notre pain noire c'est tout .
Continuer dans la politique maison du gagne-petit en vendant ses meilleurs jeunes ( Mané ... ) ne montre pas de signes de lendemains qui chantent .
Se gargariser de la fidélité et la ferveur du public de Metz est aussi constructif qu' un bon gardien sur le banc des remplaçants .
Mais où est l’intérêt de se complaire dans la médiocrité ( en remerciant les bourreaux du FC METZ ) pour se donner bonne conscience ?