C'est son nom d'artiste Sadiq Popol?Pierre57 a écrit :C'est Sodiq Popola, il jouait depuis un certain temps avec la réserve.

C'est son nom d'artiste Sadiq Popol?Pierre57 a écrit :C'est Sodiq Popola, il jouait depuis un certain temps avec la réserve.
Chris-grenat a écrit :Je l'ai déjà vu joué 2 fois perso, il a du ballon mais sa taille est vraiment un frein, croyez moi ...
D'accord avec ça (même si je crois me rappeler que tu critiquais justement Quemener sur sa taille, non ?gigi57 a écrit :Donc pour être pro il faut absolument faire environ 1m80, être baraqué, et un monstre physiquement ?Chris-grenat a écrit :Je l'ai déjà vu joué 2 fois perso, il a du ballon mais sa taille est vraiment un frein, croyez moi ...
Ben dit donc, quelle vision étriqué du football.
Je peux vous dire que les joueurs de petite taille ont des qualités que n'ont pas les joueurs avec un gabarit supérieur.
Vivacité, technicité supérieur à la moyenne, centre de gravité bas qui favorise la conservation de la balle, atout supplémentaire pour bénéficier de faute. Les qualités ne manquent pas.
Après ok, ils ont plus de chance d'être blessés mais ça n'empêche pas de faire une carrière.
Alain Giresse fait 1m63. Et ?Chris-grenat a écrit :Je l'ai déjà vu joué 2 fois perso, il a du ballon mais sa taille est vraiment un frein, croyez moi ...
Bref, à voir, mais 1 m 61, ça fait pas grand pour jouer pro ...
Oui Messi aussi et il n'a pas pesé lourd contre les athlétiques allemands.peggy a écrit :
Alain Giresse fait 1m63. Et ?
Les hommes et les problèmes de taille ..... Reviens FREUD .Chris-grenat a écrit :Je l'ai déjà vu joué 2 fois perso, il a du ballon mais sa taille est vraiment un frein, croyez moi ...
Je comprends pas comment on signe lui et pas Croizet qui malgré qu'il soit 4 ans plus âgé est bien meilleur sur ce que j'ai vu, mais je sais que ce dernier a des problèmes comportementaux. Bref, à voir, mais 1 m 61, ça fait pas grand pour jouer pro ...
C'est très vrai. Le jour ou il mettra des sandales avec des chaussette, il jouera mieux au football. Manque de gout évident et pas très étonnant venant d'un argentin.Nestor la Foudre a écrit :Oui Messi aussi et il n'a pas pesé lourd contre les athlétiques allemands.peggy a écrit :
Alain Giresse fait 1m63. Et ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités