C'est son nom d'artiste Sadiq Popol?Pierre57 a écrit :C'est Sodiq Popola, il jouait depuis un certain temps avec la réserve.
Saliu signe un contrat pro à Metz ? [DH.Belge]
- Toni Truand
Re: Saliu signe un contrat pro à Metz ? [DH.Belge]
-
gigi57
Chris-grenat a écrit :Je l'ai déjà vu joué 2 fois perso, il a du ballon mais sa taille est vraiment un frein, croyez moi ...
Donc pour être pro il faut absolument faire environ 1m80, être baraqué, et un monstre physiquement ?
Ben dit donc, quelle vision étriqué du football.
Je peux vous dire que les joueurs de petite taille ont des qualités que n'ont pas les joueurs avec un gabarit supérieur.
Vivacité, technicité supérieur à la moyenne, centre de gravité bas qui favorise la conservation de la balle, atout supplémentaire pour bénéficier de faute. Les qualités ne manquent pas.
Après ok, ils ont plus de chance d'être blessés mais ça n'empêche pas de faire une carrière.
Dernière modification par gigi57 le 09 mai 2013, 16:50, modifié 2 fois.
-
marly57000
La taille ?? un Frein ??
Certes, les grand joueurs bien costaud sont de tendance dans le foot moderne ces temps si, mais, ca a pas toujours été le cas...
Un exemple, un certain joueur de l'OM qui, malgré ca taille enrhume les grands gabarit de sa catégorie...
Laissons lui ca chance et voyons ca plus tard
Certes, les grand joueurs bien costaud sont de tendance dans le foot moderne ces temps si, mais, ca a pas toujours été le cas...
Un exemple, un certain joueur de l'OM qui, malgré ca taille enrhume les grands gabarit de sa catégorie...
Laissons lui ca chance et voyons ca plus tard
- Bel Jéthucine
D'accord avec ça (même si je crois me rappeler que tu critiquais justement Quemener sur sa taille, non ?gigi57 a écrit :Donc pour être pro il faut absolument faire environ 1m80, être baraqué, et un monstre physiquement ?Chris-grenat a écrit :Je l'ai déjà vu joué 2 fois perso, il a du ballon mais sa taille est vraiment un frein, croyez moi ...
Ben dit donc, quelle vision étriqué du football.
Je peux vous dire que les joueurs de petite taille ont des qualités que n'ont pas les joueurs avec un gabarit supérieur.
Vivacité, technicité supérieur à la moyenne, centre de gravité bas qui favorise la conservation de la balle, atout supplémentaire pour bénéficier de faute. Les qualités ne manquent pas.
Après ok, ils ont plus de chance d'être blessés mais ça n'empêche pas de faire une carrière.
J'ai encore vu jouer Saliu le week-end dernier, et effectivement il est très technique et fin. Cela dit, il lui manque encore de la carrure (il lui faudrait les mêmes produits que ceux donnés à des joueurs comme Messi ou Alexis Sanchez :siffle: )
- Le Grand Jules
C'est surtout Kaka qui va se trouver moins seul...
- peggy
Alain Giresse fait 1m63. Et ?Chris-grenat a écrit :Je l'ai déjà vu joué 2 fois perso, il a du ballon mais sa taille est vraiment un frein, croyez moi ...
Bref, à voir, mais 1 m 61, ça fait pas grand pour jouer pro ...
- Jupiter
On a tous besoin d'un plus petit que soi :siffle:
-
Nestor la Foudre
Oui Messi aussi et il n'a pas pesé lourd contre les athlétiques allemands.peggy a écrit :
Alain Giresse fait 1m63. Et ?
-
beaulier
Les hommes et les problèmes de taille ..... Reviens FREUD .Chris-grenat a écrit :Je l'ai déjà vu joué 2 fois perso, il a du ballon mais sa taille est vraiment un frein, croyez moi ...
Je comprends pas comment on signe lui et pas Croizet qui malgré qu'il soit 4 ans plus âgé est bien meilleur sur ce que j'ai vu, mais je sais que ce dernier a des problèmes comportementaux. Bref, à voir, mais 1 m 61, ça fait pas grand pour jouer pro ...
Plus sérieusement , le portugais RUI GIC SOARES BARROS a fait les beaux jours de Monaco et de Marseille alors qu'il ne mesurait que 159 centimètres .....
- peggy
C'est très vrai. Le jour ou il mettra des sandales avec des chaussette, il jouera mieux au football. Manque de gout évident et pas très étonnant venant d'un argentin.Nestor la Foudre a écrit :Oui Messi aussi et il n'a pas pesé lourd contre les athlétiques allemands.peggy a écrit :
Alain Giresse fait 1m63. Et ?