Ben non, effectivement...rf57 a écrit :personne ne met en doute leur témoignage au contraireget_up_kids a écrit :
... mais pour le moment il n'y a que ceux qui ont vu le match qui peuvent le faire.

Ben non, effectivement...rf57 a écrit :personne ne met en doute leur témoignage au contraireget_up_kids a écrit :
... mais pour le moment il n'y a que ceux qui ont vu le match qui peuvent le faire.
Bon, finalement, on l'attribue à qui la deuxième passe décisive? A Sarr ou à Bourgeois?Bosoleclown a écrit :Merci pour le CR.
Ce CR qui confirme d'ailleurs que le site off' n'a pas vu le même deuxième but que tout le monde
paint shop ?messinmarseille a écrit : Il y a un lien sur le forum depuis hier, il n'y a pas les buts mais on voit les arrêts de M'fa
Pour moi on ne l'attribue à personne. J'ai besoin de revoir le but, car c'est allé assez vite et c'était à l'autre bout du terrain par rapport au parcage, mais moi j'ai le souvenir que le ballon arrive sur Sakho suite à la parade du gardien sur la frappe de Sarr. Sarr a frappé, il n'a pas essayé de donner le ballon à Sakho à aucun moment. Du moins c'est comme ça que je m'en souviens, je peux me tromper.Sam 89 a écrit :
Bon, finalement, on l'attribue à qui la deuxième passe décisive? A Sarr ou à Bourgeois?
OK, merci Curtis. Donc, Bourgeois, contrairement à ce que dit le site off, n'y est en rien dans le deuxième but!Curtis a écrit :Pour moi on ne l'attribue à personne. J'ai besoin de revoir le but, car c'est allé assez vite et c'était à l'autre bout du terrain par rapport au parcage, mais moi j'ai le souvenir que le ballon arrive sur Sakho suite à la parade du gardien sur la frappe de Sarr. Sarr a frappé, il n'a pas essayé de donner le ballon à Sakho à aucun moment. Du moins c'est comme ça que je m'en souviens, je peux me tromper.Sam 89 a écrit :
Bon, finalement, on l'attribue à qui la deuxième passe décisive? A Sarr ou à Bourgeois?
Mais le premier but est bien sur une passe de Sarr, y a rien à dire.
Je me posais la même question. Sur le site de l'USO il y a des résumés de match mais rien pour cette affiche entre le 4ème et le 2ème avec le record d'affluence du club en National, bizarre, bizarre ...adrianevens a écrit :Pas de résumé vidéo pour ce match ?
Ils sont toujours postés 4 - 5 jours en retardBillou Grenat a écrit :Je me posais la même question. Sur le site de l'USO il y a des résumés de match mais rien pour cette affiche entre le 4ème et le 2ème avec le record d'affluence du club en National, bizarre, bizarre ...adrianevens a écrit :Pas de résumé vidéo pour ce match ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Badbood, bob le boucher, bounty55, Brunette, Chrisval57, concho57, crazywasher, Cristo, david7, Dich, Diego 10, Dyjor40, El Pop, Elmir, Evargalo, excelsior, Expat, Fangrenant, fcm60, Flores, Fozzie, Frayel, Gene Hunt, geo alambic, get_up_kids, Gretsch, gvh57, Irphaeus, Jahstrad, Jestro, julmetz95, Kaiserinho, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, Lutin57., Mass14, messinmarseille, metz011, Morpheus, myster metz, nerolf55, nico75, Onsedetend, OuPas, phoenix57a5, Pira, Pirou, rand57, RockTheHouse, San, santamaradona, Sebathan, Soren, Sovak, StA, stef57050, sup'demetz, Taison*, totof573, TressorMoreno, verlainenco, wazerty123, Wezee, Whiteganda81 et 639 invités